Présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
JMGC
Messages : 20
Enregistré le : 08 avr. 2024, 17:32
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Présentation

Message par JMGC »

Bonjour à tous,
Nouveau venu, je me présente et me décide enfin à m’inscrire sur votre forum. J'ai parcouru celui-ci a plusieurs reprises et je dois reconnaitre que c’est une mine d’or concernant tout un tas d’information au sujet de ces petites anglaises. Ayant acquis une MGC en 2020, je réside en ile de France. J’ai 62 ans et il y a un début à tout, c’est la première fois que je m’inscris sur un forum. Je ne sais pas vraiment s’il faut créer une nouvelle demande d’info ou rebondir sur un sujet déjà existant s’approchant du problème rencontré, à voir et vous en remercie par avance.
Juste une petite info, ma C à été essayé par Benjamin sur le site newdanciennes
à Bientôt jm
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4191
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Présentation

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2534
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Présentation

Message par piano »

Salut, une C c'est un excellent début :-)
Elles sont rares sur le forum mais nous sommes quelques-uns à en posséder une (à moins que ce ne soit l'inverse).
Pour les infos, tu peux parcourir les sujets (fonction recherche) et relancer une discussion ou créer un nouveau sujet, en fonction du souci que tu rencontres.
Si tu as des photos pour illustrer, l'album du site est une mine d'or.
Bienvenue et proFite
JMGC
Messages : 20
Enregistré le : 08 avr. 2024, 17:32
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Re: Présentation

Message par JMGC »

Merci pour votre retour et accueil. Je ne pensais pas poser cette question concernant la pompe à essence mais ce matin je me suis trouvé ennuyé avec. J'ai posé une question en rebondissant sur un Sujet déjà évoqué concernant la pompe, Je n'ai toujours pas eu de retour, J'ai l'impression d'être un peu nul pour me diriger sur le forum
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités