Enchanté !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
Ugo37
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2024, 13:56
Région : France - Centre
Type : B

Enchanté !

Message par Ugo37 »

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait bientôt un an et demi que je consulte le forum, et je remercie tt le monde pour ces contributions. Grace à ces renseignements, mais également à beaucoup de patience et de recherches, j'ai enfin acquis la "bête de course" dont je rêvais ! une GT de 75 RHD passée en CB, jaune citron !
Ok, on peut faire plus discret, mais j'adore le pastis de Marseille, et j'ai lu (sans vérifier) que la mini de Mister Bean aurait la même teinte de carrosserie, on ne peut trouver mieux comme références.

Merci pour votre accueil, et à disposition pour toutes précisions,
Ugo
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4225
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Enchanté !

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1174
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Enchanté !

Message par Alain 91 »

Il faut arrêter le pastis de Marseille , quant on commence a le voir jaune citron la dose prescrite est largement dépassée et il faut surtout respecter les parts de mélange un volume d'anis pour cinq volumes d'eau, sans parler de l'Austin de Mister Bean qui est plutôt verte.
A consommer avec modération pour profiter de la MG jaune citron vert ! :pote: :elephant: :mdrx:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2612
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Enchanté !

Message par piano »

Note que si tu bois assis du lait ça peut le faire aussi tout en étant moins toxique pour la santé.
Pour la couleur de la MG, disons que jaune citron c'est rafraîchissant et ça change du rose, si commun.

Bienvenue et proFite
aimegb
.
.
Messages : 10986
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Enchanté !

Message par aimegb »

Bonjour !
La balle au centre ,et je ris car pour vraiment aciduler ta boisson préférée passe donc au ''mazout "*
Bonne route !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité