A mon tour...

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Laurent07
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2024, 07:17
Type : TF

A mon tour...

Message par Laurent07 »

...de me présenter :
Bonjour,
Laurent, jeune marié et jeune retraité récemment installé sur Bordeaux. Motard, amateur des années 80 et mécaniques youngtimer. J'ai roulé plusieurs années en Saab 900 2L Turbo cabriolet, revendue il y un moment faute de budget pour la restaurer (BVA HS). Depuis je me suis rattrapé : je roule au quotidien en 1200 VMax ou en 750 VFR, et il me manque LA voiture plaisir, que j'ai choisie et sera une MG TF, peut-être même une 80ème anniversaire.
Au plaisir de bientôt se croiser sur la route et merci de m'accueillir parmi vous.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 898
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: A mon tour...

Message par admin »

Bienvenue sur le forum :)
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2650
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: A mon tour...

Message par piano »

Poussez pas, il y en aura pour tout le monde, enfin presque et c'est très bien ainsi.
J'espère que tu trouveras ta TF 80th, il n'y a pas de mal à se faire du bien même si par les temps qui courent c'est parfois mal vu.
Bienvenue, proFite (moi ça fait six ans que j'ai une F, quarante et quelques une C, je devrais me secouer un peu pour la faire marcher, mais je ne m'en lasse pas, on change plus souvent de femme que de voiture va savoir pourquoi...)
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4237
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: A mon tour...

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Laurent07
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2024, 07:17
Type : TF

Re: A mon tour...

Message par Laurent07 »

piano a écrit : 17 mai 2024, 04:09 Poussez pas, il y en aura pour tout le monde, enfin presque et c'est très bien ainsi.
J'espère que tu trouveras ta TF 80th, il n'y a pas de mal à se faire du bien même si par les temps qui courent c'est parfois mal vu.
Bienvenue, proFite (moi ça fait six ans que j'ai une F, quarante et quelques une C, je devrais me secouer un peu pour la faire marcher, mais je ne m'en lasse pas, on change plus souvent de femme que de voiture va savoir pourquoi...)
:merci2:
aimegb
.
.
Messages : 11017
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: A mon tour...

Message par aimegb »

Bienvenue sur ce forum décalé où des calés tu en rencontreras très certainement !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité