Présentation :)

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
nicospot
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2024, 10:19

Présentation :)

Message par nicospot »

Salut à tous & toutes !
Je m'appelle Nico, 55 ans et fan de MG (quelle originalité ici vous ne trouvez pas ?)
J'ai été le chanceux proprio d'un B de 71 que j'ai bichonné dans ma jeunesse, m'en suis séparé a regret(s) et suis revenu dans le monde des cabrios avec qques tests : une miata 1.6 que j'ai aussi adoré, machine tres homegène et amusante en diable malgres la faible puissance.
Une 307CC : une horreur absolue (a mes yeux); aucune tenue, le chassis est en mousse, ils ont rajouté des masses à l'arriere pour compenser le design pitoyable, les montants de parebrise veulent te tuer à chaque entrée, ils t'empechent de voir correctement l'angle mort,etc etc. Mais le moteur était plutot amusant.
suis enfin revenu à un monde civilisé avec une TF de 2002, qui totalise 100000k et qui a bénéficié d'un rappel pour échange du moteur par MG, la partie moteur est donc plus récente avec 50k au compteur.
voili voila, je me remet à la bricoler car je pense m'en séparer dans qques mois car en trois ans j'ai tellement peu roulé que le budget batterie est plus gros que le budget essence :) ! d'autre part, a mon grand age, faire du tetris avec la moto & la mg ds le garage est de moins en moins divertissant !
suis sur la gironde et vous envois les plus ensoleillées salutations !!
nico
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4340
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Présentation :)

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités