CHOIX D' UN V8

Les autres automobiles
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: CHOIX D' UN V8

Message par GIGI79 »

Son propriétaire de 84 ans, homme charmant qui a eu une vie bien remplie, aimerait la remplacer par une Ferrari ( Je n' ai pas vu ce que renfermaient les deux garages qui jouxtaient la Bentley ...
ce n'est pas dangereux de laisser une telle bète a un vieillard
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: CHOIX D' UN V8

Message par dany B »

yvre a écrit :Eh, les P'tits Gars ... allez donc blablater sur vos " états d' âme " sur un autre endroit ... ici " on " parle V8 et ce qui les enveloppe ... :)

Dans la liste de celles que je suis allé voir, il y avait celle-ci body-bildée à Strasbourg, 97.000 Km mais sans carnet et dont l' intérieur était pas mal fané par le soleil ...

Image

Image

Image

Son propriétaire de 84 ans, homme charmant qui a eu une vie bien remplie, aimerait la remplacer par une Ferrari ( Je n' ai pas vu ce que renfermaient les deux garages qui jouxtaient la Bentley ...

Jolie la caisse élargie!!
Visiblement, ce n'est pas à Strasbourg que son intérieur a "bronzé".... :D

a+Dan
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: CHOIX D' UN V8

Message par dany B »

GIGI79 a écrit :
Son propriétaire de 84 ans, homme charmant qui a eu une vie bien remplie, aimerait la remplacer par une Ferrari ( Je n' ai pas vu ce que renfermaient les deux garages qui jouxtaient la Bentley ...
ce n'est pas dangereux de laisser une telle bète a un vieillard
Ces voitures sont une cure de Jouvence pour les vieux que nous sommes devenus! :sage:
a+Dan
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: CHOIX D' UN V8

Message par dany B »

Pour Yvre:

Je suppose que tu connais, mais au cas ou, voici un lien qui pourrait être utile:
http://www.amicale928.org/forums_old/vi ... amicale928

a+Dan
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: CHOIX D' UN V8

Message par temp42 »

GIGI79 a écrit : ce n'est pas dangereux de laisser une telle bète a un vieillard
En tous cas, pour ceux qui ont vu le reportage hier:
- Un Ardêchois qui fêtait ses 100 ans participe toujours à des courses de 50 kms vétérans en vélos, et pas du plat...
Stupéfiant l'état du monsieur...il roule tous les jours et parcourt encore 6 à 7000 kms par an comme ça.
Il s'est mis au vélo à 70 ans passés :sage:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: CHOIX D' UN V8

Message par yvre »

GIGI79 a écrit :
Son propriétaire de 84 ans, homme charmant qui a eu une vie bien remplie, aimerait la remplacer par une Ferrari ( Je n' ai pas vu ce que renfermaient les deux garages qui jouxtaient la Bentley ...
ce n'est pas dangereux de laisser une telle bète a un vieillard
... Et en plus " rescapé " d' un cancer de la gorge ( fumer tue ...trois ans de soins + diverses greffes ... ) mais, " bon pied, bon oeil " ... et suce des cachous ...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: CHOIX D' UN V8

Message par yvre »

dupon a écrit :"... On avait " Dupon " ( qui passe son temps sur tous les forum ... j' en ai la preuve ... )"

ben oui je fréquente quelques forum, je suis Porschiste dans l'âme, mais je ne peux plus me permettre, alors de temps en temps je vais renifler sur les forums Porsche, je ne fais que passer
... Pour nos amis Dupon et Loulou, j' ai retrouvé une photo prise dans mes ateliers au début des années 90 ou Dupon reconnaîtra une " caisse à savon " bien née et derrière pour Loulou le Searay qui était équipé du V8 Ford marinisé ...

Image
temp100

Re: CHOIX D' UN V8

Message par temp100 »

on voit surtout que tu avais balayé :D devait pas etre tout les jours aussi bien rangé ... d'ou la photo :hehe:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: CHOIX D' UN V8

Message par temp42 »

Ne serait ce pas une 356 en arrière plan ?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: CHOIX D' UN V8

Message par yvre »

mgb42 a écrit :Ne serait ce pas une 356 en arrière plan ?
... C' est bien ça : la " caisse à savon " susnommée ... Patrick
Pour Loulou, la photo avait du être prise un samedi midi :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: CHOIX D' UN V8

Message par temp42 »

Ah, je pensais plutôt à la Mini...savais pas qu'une 356 ça se surnommait comme ça :(

Aaaaah 356...désormais trop chère.
Quitte à faire bondir et me faire insulter (m'en fout :hehe: )...ben ça fait pas mal de temps que je songe aux répliques et que je me dis dans ma Ford intérieure:
- Et pourquoi pas ?

Suffit de rajouter un monogramme "réplica" pour pas insulter les vraies pi c'est tout.
temp3

Re: CHOIX D' UN V8

Message par temp3 »

prend une réplique de velsatis....la classe :hehe: :hehe: :mdrx:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: CHOIX D' UN V8

Message par temp42 »

Je vais être obligé, z'en font plus des neuves.
Je sais je l'ai déjà dit, mais j'aime pas avoir une voiture principale étriquée et tape-cul qu'on voit à tous les coins de rues, les Audi, les BM etc...qu'on voit maintenant partout dans les cités ...
... sur la vie d'ma mèèèèèèèr trop la classe j'te dis mon frère, c'est d'la balle ! :mdr: :mdrx:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: CHOIX D' UN V8

Message par dany B »

Comment ! tu n'aimes pas les voitures de jeunes défavorisés des banlieues? :suspect:

http://www.dailymotion.com/video/x1l44w ... -bac_sport

a+Dan
Avatar du membre
kraps
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2011, 08:19
Région : France - Aquitaine
Type : TF
Serie speciale : SPARK

Re: CHOIX D' UN V8

Message par kraps »

Belle acquisition état impeccable ! Elle fait partie de mes préférées depuis des années, c'est mon avis perso. Aujourd'hui je me suis rabattue sur la petite caisse à savon au 1er plan de ta photo dans le garage... moins de confort mais tellement de sensation au volant.
bonne route (si on peut encore dire ça de nos jours lol :tourne:)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CHOIX D' UN V8

Message par jeanpierre »

Un speedster Apal au Tour du Mont Blanc personne ne m'a fait la remarque..!! J'étais bien sur Aston Martin Ulster, qui avait tout de même le chassis d'origine mais un moteur de B par Fergus mais mon maxi fut dépassé de 30%
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités