Bonjour a tous
J'ai un rover 414 si 1,4 16 valve de 1997, j'aimerai bien le changer en 1,8 . Si je ne dis pas de betise, je vois que c'est semblable vu de l,exterieur , alors ce transformation est il possible en changeant l'ECU, le collecteur d'admission, les injecteurs tout en gardant le même bloc et boite de la 1,4. Quels sont les autres transformations a faire
En attente de vous lire
Merci d,avance
Rover série k 1,4 16 valve et 1,8 16 valve
Re: Rover série k 1,4 16 valve et 1,8 16 valve
Bonjour!
Côté rubrique "modernes" , tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Côté rubrique "modernes" , tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Re: Rover série k 1,4 16 valve et 1,8 16 valve
"...vu de l,exterieur..."
comme je vous l'ai dit dans un autre post, le moteur 1400 et le moteur 1800 n'ont aucune pièce compatible, le moteur 1800 est un autre moteur, plus gros.
comme je vous l'ai dit vous pouvez essayer d'installer le moteur/boîte 1800 dans votre voiture, il y aura sans doute beaucoup de modifications à apporter
comme je vous l'ai dit dans un autre post, le moteur 1400 et le moteur 1800 n'ont aucune pièce compatible, le moteur 1800 est un autre moteur, plus gros.
comme je vous l'ai dit vous pouvez essayer d'installer le moteur/boîte 1800 dans votre voiture, il y aura sans doute beaucoup de modifications à apporter
- kartez37
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Re: Rover série k 1,4 16 valve et 1,8 16 valve
un swap moteur n'est pas compliquer si tu as des compétence, surtout si les support moteur sont les même, c'est pas dur a faire, mais faut connetre un minimum les deux moteur,
puis ece que ta rover a les moyen de freiner tous sa ? les train avant vont suporter le couple en + ?
tu va changer tes moyeu de roue ? car si tu change la boite, peu de chance pour que les cardan soit les même ou de même diamètre :/ ton alimentation a essence sera surement a revoir aussi
faisceau moteur + calculateur ( pas donnée sa ) a changer aussi si je me trompe pas, sa serais plus simple si tu avais une rover 1800 accidenter et tout récupérer dessus, moteur boite faisceaux train avant, toussa toussa =)
puis ece que ta rover a les moyen de freiner tous sa ? les train avant vont suporter le couple en + ?
tu va changer tes moyeu de roue ? car si tu change la boite, peu de chance pour que les cardan soit les même ou de même diamètre :/ ton alimentation a essence sera surement a revoir aussi
faisceau moteur + calculateur ( pas donnée sa ) a changer aussi si je me trompe pas, sa serais plus simple si tu avais une rover 1800 accidenter et tout récupérer dessus, moteur boite faisceaux train avant, toussa toussa =)
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