Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Les autres automobiles
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par Crapouillot »

Mais si tu peux il y a 6 ou 7 ans des gamins dans la rue (environ 15ans) m'ont demandé si c'etait le nouveau model (coupe 280SE de 1969), c'etait assez drole
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par FloTF »

Impressionnant la voisin C3 ... Un vrai cadavre et vendue 85.000€ pour une estimation à 2000€ ... Sacrée différence !!! O.O
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par Oldtimer42 »

Ouf, j'ai eu peur :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par T trophy R »

Yen a quelques unes qui ne servent à rien d'un point de vue intérêt collection ou financier et qui sont montées haut. D'autres sont limite basses je trouve...

Genre la bugat je m'attendais à plus. Faut dire qu'en reconstruire une coûtera encore le même prix ou pas loin... les pièces étant un poil "chères" paraît il.
Les cyclecar aussi...

Menfin c'est une vente qui restera dans les anales et dans les annales aussi.
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par Crapouillot »

Ben non comme je l'ai deja dit la Bug c'est une 57 certes mais une Ventoux, cotes 400 000€, prix payé pour la dentelle 298 000€ Comme qui dirait y a pas c'est une bonne affaire........
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par Crapouillot »

Mais ma preferée c'est la Lancia THEMA 1987, certes une 8.32, mais bon a 8300€, il devait pleuvoir ce soir la et le type aquerreur devait pas avoir envie de rentrer en taxi......
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par Oldtimer42 »

Quel dommage qu'ils n'aient pas profité de l'aubaine pour faire encore plus de pognon.
Moi j'aurais rajouté une vingtaine d'épaves prises sur Leboncoin, quelques 4L bien pourries, 404, Juva etc...qui auraient fait le bonheur d'encherisseurs bredouilles. :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par T trophy R »

:mdr: :mdr: :mdr: :p1:
Ça n'aurait rien changé, les types auraient pu dire "elle vient de la vente machin".

Il y en a quelques unes qui méritent d'être sauvées et qui risquent de partir aux USA. Je n'ai pas suivi la vente mais je ne serai pas étonné que les carrosseries talbot ne partent pas chez bidule, le collectionneur richissime américain dont il y a un reportage chaque année sur les émissions de bagnoles merdouilleuses de tf1 (Vous voyez le type, peu importe son nom ^^).
saniloc
Messages : 123
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:47

Re: Préparez vos mouchoirs et faites rouiller vos MG

Message par saniloc »

Oldtimer42 a écrit :Ce qui est peut être positif c'est que l'État semble avoir préempté une partie, ce qui confirme peut être ce que je pensais concernant le recouvrement possible de créances notamment fiscales.
Jackpot pour l'État cette opération.
Jackpot ?

Non, ce n'est pas une saisie mais utilisation du droit de préemption de l'état français, ce qui lui permet de prendre la pièce vendue aux enchères qu'il souhaite, mais l'état doit payer le prix validé par le marteau.

La voiture préemptée est la panhard dynamic coupé de 1936 (prix de vente de 56k€), l'état a maintenant 15 jours pour confirmer si ils préemptent la voiture ou si le vainqueur de l'enchère repart avec (façon de parler puisque avant de repartir avec, faudra faire de sacrés travaux).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité