Pollution!

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1165
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Pollution!

Message par Alain 91 »

Moi qui pensais que la cgt bloquait les raffineries pour aider Hidalgo dans sa lutte contre la pollution,et ben non pour compenser le manque de fumée y brûlent des pneus ! Cherchez l'erreur. Mais tout va bien . :violon:
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2177
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Pollution!

Message par Joan »

Alain 91 a écrit :ben non pour compenser le manque de fumée y brûlent des pneus ! Cherchez l'erreur. Mais tout va bien
Très juste Alain91 et bizarrement ta remarque ne fait aucun commentaire... :suspect:

Comme quoi, la dite "pollution" d'une ancienne en circulation perturbe bien davantage les gens que le brulage à l'air libre de milliers de pneus (et autres) sous prétexte d'emmerder un gouvernement. Ce qui au passage, emmerde bien plus les mêmes gens que les autres au pouvoir ...
Mais bon, la logique de la CGT est impénétrable et doit être "Contre les Gens, Toujours".

Je ne m'amuserai pas à calculer les rejets de particules fines d'un pneu brulé par rapport à une auto diesel avec FAP, mais mon petit doigt me dit que je dois avoir un peu de marge.

En même temps, si rien ne s'arrange sur le front des approvisionnements en carburant, je suis au chômage technique dans quelques jours. Je tenterai bien alors de bruler des pneus pour réclamer ma liberté de bosser, mais ça ne servira pas à grand chose, car nous serons peut-être bientôt presque tous piétons ... Ah ce beau pays !! :) :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités