Nouvelle voiture d'une autre marque.

Les autres automobiles
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

Salut à tous!

Bon, je me doit de rectifier ce que j'ai dit au sujet du forum Z3 car c'est vraiment pas sympa et que mes mots on dépassé ma pensé sous le coup de l’énervement! Et j'ai eu des paroles vraiment grossière sa ne se fait pas.

Du coup forcément leurs réactions on été à la hauteur de mes actes minable ( en me permettant de critiquer un forum et des membres dès mon arrivé).

De plus, j'ai commencé à parler à certaine personne qui on été super avec moi (comme quoi ces germains ne sont pas si différent que nous les british :blondef: lool).

J'enterre du coup la hache de guerre et nos peuples peuvent vivre en paix :hippy: .

Vous savez que je ne suis pas du style à foutre le caca ou à parler mal et que je suis un formiste sérieux, je ne voulais donc pas rester sur une image négative qu'ils pourrait ce faire sur moi ou sur ce forum.

Ils ont une autre façon de fonctionner et au premier abord je me suis braquer!

à bonne entendeur!
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par Raïz »

Entre les lignes on voit très clairement que tu parles sous la contrainte, z'ont pas changé les bosh !! Ne t'inquiètes pas je prend en main ta grande évasion, je rentre en contact de suite avec Sherlock et on vient te chercher avec ça belle A S S S de 1958, histoire d'avoir l'avantage en cas de course poursuite :drive: et armé de la bible d'Adrien Cahuzac "MG, les sportives so British" je devrais annihilé tout lavage cérébrale qu'ils auraient entrepris :fume: :fume:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

Franchement RAIZ t'es au top, tu me fait mourir de rire dans tout t'es postes! :con: :priere:

Non mais plus sérieusement, j'ai trop mal parlé sur un forum sur le coup de l’énervement et je regrette un peut quand même.

Comme je dit plus haut, ils m'on quand même pardonné alors que j'ai bavé sur eux dès le premier jours, et je n'y suis pas allé de main morte tu peut me croire!

C'est donc bien qu'ils sont sympa au fond ces Deutsch!
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par Oldtimer42 »

Ce Sidi :hehe: , si tu peux faire un petit effort ou utiliser un correcteur c'est pas mal non plus pour ceux à qui ça pique les yeux, c'est aussi comme ça qu'on apprend et qu'on s'améliore.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

Raaaaaa c'est pas vrai!! Vous alez pas vous y mettre aussi!! :rale: :angry: :mur: :gun: :humour: en plus les trois quart du temps j'écrit depuis mon ancétre de i phone 3 qui a l'écran brisé, donc sa ne facilite pas les choses
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par daniel06 »

Va, tu n'es pas seul, je possède également un Z4 et ce n'est que du bonheur. Il faut simplement aimer le coup de crayon de Bangle. Je suis un fana puisque j'ai eu avant le coupè Fiat!
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

Salut, j'avoue pour ma part être moins fan de la ligne de la Z4, même si sa reste quand même plaisant à regarder, mais ce sont mes goûts personnel.

Quelle motorisation a tu dessus?

En tout cas c'est clair que ce sont des très bonne voitures, je n'en ai plus aucun doute.

Un peut lourde quand même! mais avec le 2.8L pas de soucis!
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par daniel06 »

pour moi c'est un coupe 3.0si
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

OK, sa doit être un très bon moteur sa! car déjà le 2.8L est super agréable.

C'est une phase 2 la tienne avec cette motorisation il me semble non?

Mon père a un 2.8L coupé pack M, et c'est clair que les coupé son vraiment rare et jolie, leur coupe est unique.



Aujourd'hui j'ai récupéré mes grille de calandre et mes paupière de phare que j'ai pausé à un pro qui fait de l'hydro-dipping. je lui ai demandé de les faire en carbone doré, et franchement sa rend très bien. Je mettrai des photos demain!
GeoCoolBlue
Messages : 69
Enregistré le : 19 juin 2016, 21:09
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Cool blue

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par GeoCoolBlue »

Vraiment très belle ta z!!! Moi j'adore même si je trouve la taille des pneus un peu trop much...avec une dimension comme celle là tu consommes forcément plus et ça joue un peu sur les performances...mais pour le côté esthétique j'aime beaucoup
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

Oui c'est vrai qu'elle sont imposante, mais elle ont vraiment beaucoup de succès!
J'ai déjà eu beaucoup de proposition d'achat, mais je ne les vend pas il faut que j'achète des boulons antivols sinon un beau matin elle ne seront plus la je pence!

Pour la conso c'est vrai, je fait environ 1L de plus au 100KM que la Z3 coupé de mon père qui est forcément plus lourde avec son toit rigide.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

Et hier j'ai cassé la suspension avant droite et toute l'huile c'est échappé! J'ai donc commandé une paire neuve, car si je roule trop vite l'avant "tangue" et sa fait bateau! De plus la tenue de route est forcément devenue médiocre et la roue frotte dans le passage de roue si je prend des nid de poules trop fort :mur:

Je mettrai aussi de nouvelles photos car j'ai reçu mes paupières de phares, que j'ai envoyé avec mes grilles de calandres à l'hydro dripping pour les faire en carbone.
GeoCoolBlue
Messages : 69
Enregistré le : 19 juin 2016, 21:09
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Cool blue

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par GeoCoolBlue »

Oui il vaut mieux sécuriser tout ça avant qu'on te les vole.
Aïe pas de chance pour la suspension, et comme tu dis il vaut mieux réparer ça au plus vite avant d'endommager autre chose. En tout cas hâte de voir le résultat avec les paupières et les grilles
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par Raïz »

Et ces photos alors ? :rale: :rale:
Ca y est tu nous snobes définitivement pour tes nouveaux petit copain du forum Z3 c'est ça :sada:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

MDR pas du tout car.............voiture vendue hier!!

c'était une très bonne voiture au niveau confort puissance, mais carrément pas marrante à piloter en virage!! Beaucoup trop patôt et lourd et je ne parle même pas du freinage.... une cata!

Je m'amusait 100 fois plus avec ma F. :drive:

De plus on parle de BMW pour leur fiabilité légendaire ben que dire...............FFFAAAAUUUUXXXX!!!! j'ai pourtant mis beaucoup d'argent en pièces neuves et toujours des soucis pendant deux mois!! dernier malheur qu'elle m'a fait: colant moteur bi masse et embrayage HS sans prévenir! :mur: :rale: :mad:

Je ne regrette pas j'ai essayé, mais avec MG j'ai jamais eu le moindre pépin et avec BM tout le contraire c'est un comble :suspect:

Me voilà donc à la recherche d'une nouvelle toto, mais je ne sais pas si je repart sur une essence de "sport" (j'ai pensé à la rx8 mais j'ai laissé tombé) ou peut être reprendre une MG ou mx5 de 2008. Ou si je me calme et me prend un diesel 5 place assez puissant (150 cv) style alfa 147 (ce qui ferait plaisir à ma femme lool).

Voili voilou, mais je ne vous snoberez jamais sa c'est sur, ce forum et ces forumistes sont au top ici, on rigole bien et on se prend pas la tête au moins ici! :oui: Et je me connecte au moins une fois par jours même sans MG pour suivre les topics.

à bientôt peut être en MG les amis!
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par Raïz »

Quel retournement de situation :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Bon ben t'as plus qu'a acheté celle-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/998169614.htm?ca=6_s
Ta petite femme sera très contente d'avoir une voiture confort de type familiale et toi tu pourras dire que tu as possédé les deux MG moderne qui claque le plus :fume: :fume:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par Oldtimer42 »

MG-trophy-38 a écrit : De plus on parle de BMW pour leur fiabilité légendaire ben que dire...............FFFAAAAUUUUXXXX!!!! j'ai pourtant mis beaucoup d'argent en pièces neuves et toujours des soucis pendant deux mois!! dernier malheur qu'elle m'a fait: colant moteur bi masse et embrayage HS sans prévenir! :mur: :rale: :mad:
Meuh non, une BM c'est extrêmement fiable, encore mieux en essence.

Mais là on peut pas parler de BM en état normal.

C'est le lot de toutes les bagnoles tape-à-l'oeil pas chères...en bout de course partout avec un entretien uniquement concentré sur le cosmétique faute de moyens pour le plus important.

C'est le métier qui rentre :)

Perso, à la 1ere photo avec ces jantes "Jacky" démesurées j'aurai fui, c'est l'un des 1ers symptômes du bidonnage
jpl2
Messages : 397
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par jpl2 »

Bonjour
Je réagis sur les propos que vous écrivez sur BM. Je commence à voir les Z4 en coupé (E86) qui est magnifique mais assez rare puisque le modèle 2007 a été revu et modifié par sur la motorisation, mais sur l'habitacle et face avant arrière. Coté motorisation, le 6 en ligne de 3 litres, c'est le mieux
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

C'était pourtant une voiture avec un suivi correct et j'y ai mis beaucoup de pièces neuves en plus, mais je suis tombé sur le mauvais numéro il faut croire :(
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par Oldtimer42 »

Ouais bon, le mauvais n° a quand même 17 ans, tout est relatif :D

Le n° DX date de fin 2015 c'est à dire que le gus "passionné" qui te l'a vendue ne l'a visiblement pas gardée très longtemps.

L'aurait il importée ?
T'as son origine ?
Avec de telles jantes disproportionnées ça ressemble un peu à du délire Allemand. :voyons:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG-trophy-38 »

Salut!

Bon j'ai trouver ma future tuture que je vais chercher vendredi, je posterai donc des photos en fin de semaine.

Je ne suis pas encore revenu chez MG, même si sa ne serai tarder :oui: :blondef:

J'ai investi dans une.......... RENAULT :suspect: lool oui oui vous avez bien entendu. Même si je ne suis habituellement pas un grand fan des voitures française et de leur look trop sage j'ai craqué pour une CLIO 3, mais pas n'importe la quelle......une RS de 200 cv réputée pour sa tenue de route parfaite grâce à un châssis très bien étudié,et de surcroît je trouve son look sympa, discret mais sportif.

Elle à deux trois équipements qui ne sont pas stock que je préciserai en postant les photos.

Et le comble dans cette histoire c'est qu'elle est RHD!!

Je vous tiendrais informé dès qu'elle sera à la maison!

à bientôt!!!! :jap:
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par gattinho »

Enfin vendu la Z3 qui était, excuse moi, mais vraiment pas belle...

Pour la Clio 3 RS c'est une bonne caisse.

J'en ai eu une, en phase 1:

Image

Image

Image

C'était une phase 1 toute option sauf Xenon.

J'avais rajouté quelques trucs comme le diffuseur arrière de phase 2, des cales de 20 sur chaque roues, un filtre à air green et une antenne courte.

Par contre j'aurais pas acheté une RHD...
Modifié en dernier par gattinho le 11 août 2016, 07:47, modifié 1 fois.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par MG O1->B69 »

"J'ai investi dans une.......... RENAULT "

Bon choix et selon mon ex-mécano de mon époque Isère ( bien sûr ):
Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau ou
Avec Renault, assurés d' avoir du boulot! :party:

Un de mes amis de là-bas vient de vendre son "Spyder" série 1..., il en avait marre de se bouffer des mouches.
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par william1707 »

J'aime bien la Clio RS , je l'a trouve assez classe sans faire jacky et je pense en effet que performances et tenue de route sont plutôt sans égale dans la catégorie .. en plus .. tu as 5 places et un coffre.. un bonne voiture plaisir de tous les jours ! Félicitations
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Nouvelle voiture d'une autre marque.

Message par william1707 »

Combien ca vaut ? avec quel niveau d'entretien, de km ? de défauts ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités