accident, changement de voiture

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
bobdesuisse
Messages : 122
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:26
Région : Suisse
Type : F
année : 1999
Serie speciale : 75 th

accident, changement de voiture

Message par bobdesuisse »

Hello à tous,
Je vous raconte en espérant pas être hors sujet.
Il m'est arrivé une tuile hier, sur l'autoroute en Suisse, une jeune Tourangelles (19ans) avec sa mini (la grosse) n'a pas vu un ralentissement, j'ai rien vu venir à part un gros choc.
Par chance nous n'avons rien à part des dégâts matériels. L'expert de l'assurance me dit que pour ma BM 318d c'est sûrement un dégât total (avant et châssis touchés ainsi que l'arrière sur la photo)

Pour un rachat de voiture entre 20-30k je sais pas trop quoi faire (la BM était super mais comme c'était pas une xdrive , sur la neige pas terrible et mon ego peut sans passer)
je fais env. 200km par jour pour le travail (d'où la diesel) je cherche une routière mais pas forcément aussi grosse
Que pensez-vous de la DS4 ? ou même une électrique style nouvelle Tesla3 (pas encore là).
Merci pour vos conseils

ImageAlbum MG
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: accident, changement de voiture

Message par Serge19 »

D'une allemande premium, je suis passé à un Mazda CX3 essence 150 cx AWD Selection dont je suis enchanté ! Existe aussi en Diesel et AWD, mais la version essence reste frugale et c'est tellement plus agréable... Super tenue de route, confortable, équipement au top. Seul inconvénient, selon ta situation familiale, son habitabilité n'est pas gigantesque...

ImageAlbum MG

http://leblog-verbaereauto.com/les-essa ... tion-2016/
Avatar du membre
bobdesuisse
Messages : 122
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:26
Région : Suisse
Type : F
année : 1999
Serie speciale : 75 th

Re: accident, changement de voiture

Message par bobdesuisse »

Merci pour l'info Serge,
à essayer ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités