PLus de MGB GT mais...

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: PLus de MGB GT mais...

Message par LOTUS11 »

_Zeb_ a écrit :
LOTUS11 a écrit :j adore TVR, mais je n'ai jamais vraiment accroché avec le chassis et la tenue de route un peu approximative.
Mais quel charme!
Je ne sais pas de quel modèle tu parles car le peu que j'ai vu depuis la Taimar c'est plutôt efficace. Cette dernière m'a bluffé, pour une mamie elle est bien accrochée.
Bien sûr ça ne vaut pas des Lotus mais ce n'est pas le même esprit (ahah).
Hello Zeb
j'ai eu une grantura Mk2 avec un 1800 an peu préparé, et une Griffith 5.0 de 1996.
j'avais eu Une 993 avant la Griffith et une 996 après, beaucoup plus de rigueur et de précision avec les porsches.
Mais j'avoue regretter la Griffith;)
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: PLus de MGB GT mais...

Message par _Zeb_ »

LOTUS11 a écrit : j'ai eu une grantura Mk2 avec un 1800 an peu préparé, et une Griffith 5.0 de 1996.
j'avais eu Une 993 avant la Griffith et une 996 après, beaucoup plus de rigueur et de précision avec les porsches.
Mais j'avoue regretter la Griffith;)
Ah oui ok, face à une 911 je ne dis pas :) (mais c'était 50% plus cher l'époque)
Mais le mode d'emploi est peut être aussi un peu plus simple avec le moteur en central avant.
En tous cas, sur circuit on s'en sort plutôt pas mal avec des puissances officielles pourtant bien surévaluées... tant que c'est sec.
Il y a un petit comparatif d'époque ici http://porschecarshistory.com/porsche-9 ... ag-111993/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités