Pour les aficionados
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Match auto-retro
- william1707
- .
- Messages : 1868
- Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
-
- Messages : 563
- Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1969
Re: Match auto-retro
Merci pour l'info, va falloir que je passe au bureau de tabac.
Une des 2 dans le garage ça serait pas mal. Deux voitures que l'on aperçoit dans Bienvenue à Gattaca (avec quelques autres bizarreries comme une Avanti), bel hommage à leur côté décalé.
Une des 2 dans le garage ça serait pas mal. Deux voitures que l'on aperçoit dans Bienvenue à Gattaca (avec quelques autres bizarreries comme une Avanti), bel hommage à leur côté décalé.
Re: Match auto-retro
+1!
La Rover P6 2000TC de l'article est à vendre ou....est peut être déjà vendue.
Pour ceux que cela intéresse, elle est "Montecarlable".
La Rover P6 2000TC de l'article est à vendre ou....est peut être déjà vendue.
Pour ceux que cela intéresse, elle est "Montecarlable".
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: Match auto-retro
J'avais cela sur un hebdo anglais, et je crois sur un des premiers auto rétro.
Je n'ose te dire que je vais les trouver mais je regarderai.
J'avais ruminé un temps pour le Monte Carlo, une seule cylindrée est Montecarlable et même pas chère , pas tres positif ce projet
Suspensions arrières sont tres complexes
Je n'ose te dire que je vais les trouver mais je regarderai.
J'avais ruminé un temps pour le Monte Carlo, une seule cylindrée est Montecarlable et même pas chère , pas tres positif ce projet
Suspensions arrières sont tres complexes
Re: Match auto-retro
C'est un pont de Dion qui pose peu de problème et facile à déposer. Seuls les étriers de freins sont peu accessibles avec le train AR en place.jeanpierre a écrit :J'avais cela sur un hebdo anglais, et je crois sur un des premiers auto rétro.
Je n'ose te dire que je vais les trouver mais je regarderai.
J'avais ruminé un temps pour le Monte Carlo, une seule cylindrée est Montecarlable et même pas chère , pas tres positif ce projet
Suspensions arrières sont tres complexes
En vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=sf_1Jiiyn5Y
Ce qui est plus complexe, c'est le train avant avec ses rotules dont certaines difficiles d'accès sans les ailes démontées ... Voir la position particulière des ressorts...à l'horizontal!
La 2000TC est Montécarlable jusqu'en 1967 MKI, pas la 22OOTC ni dommage... la 3500...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités