Des nouvelles de Totof

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Des nouvelles de Totof

Message par totof »

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je n'ai pas donne signe de vie, mais je continue a epier discretement ce que devient Miss Marpple entre les mains notre magicien antibois :jap:

Moi qui avait peur qu'il soit decu tant ses standards de reconstruction sont eleves, ben je m'appercois qu'il prend son pied a conduire mamie. C'est plaisant a avoir :)

De mon cote, mes activite dans le sport auto m'occupent beaucoup. Et comme bien sur rien ne se passe comme prevu, ma participation au championnat d'europe de rallycross se limite a une journee d'entrainement. La voiture a du partir chez mazda Europe (et la on dit merci sponsors) en raison de soucis que mes mecanos n'arrivaient pas a resoudre.
Bilan: la voiture a failli prendre feu, faisant peter toute l'electronique, des capteurs a la gestion electronique.

Pour le finir, le Totof et ses 2 mecanos auront des nuits et weekends tres charges pour les prochains mois, avec une reconstruction complete de la voiture. La prepa datant de 2011, la voiture etait devenue quasi obosolete, ca lui fera pas de mal ....

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Salut les amis, et au plaisir.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Des nouvelles de Totof

Message par yvre »

Ah Ah ah ah ... tu vas regretter ta MGB GT mon bouffeur de frites mayonnaise... Mazda ??? Fabriquaient pas des piles ? C' est pour ça qu' elle fait des " étincelles " ... :)
Grosses bises d' Antibes
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités