MGF CUP vendue = achat d'une petite nouvelle

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

MGF CUP vendue = achat d'une petite nouvelle

Message par Cyril85mg »

Voilà voilà il était temps... après avoir redonné vie à la F Cup n°16 avec T Trophy R nous avons décidé de la vendre ! Elle n'a pas eu le temps d'être en annonce qu'elle était déjà réservée !

Elle est partie chez un autre Cyril, mais cette fois-ci dans le Nord. Elle est je pense entre de très bonnes mains, qui va terminer la restauration de ce petit joujou qui est un véritable joué pour adulte :)

Quant à moi, cela faisait des années que je zieutais les Caterham, à force d'en voir dans mon entourage...
Et donc ça y est j'ai sauté le pas et ma nouvelle acquisition devrait arrivé fin de semaine prochaine !

Une belle Caterham 1600K (on conserve le moteur Rover, on quitte MG mais pas trop non plus :D), de 2005 avec 29 000 km au compteur. Une combinaison de couleurs assez fun, vous verrez avec les photos semaine prochaine. :)

Bref j'ai hâte d'être à son volant !!!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MGF CUP vendue = achat d'une petite nouvelle

Message par JMarc »

Bravo !
Il faut se faire plaisir quand c’est possible !!!
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: MGF CUP vendue = achat d'une petite nouvelle

Message par Cyril85mg »

Merci JMarc :)
En effet c'est un petit plaisir que je souhaitais concrétiser depuis quelques années alors je trépigne énormément à attendre le jour j :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité