Borgward Hansa 1500

Les autres automobiles
Répondre
LabelRouge
Messages : 783
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:29
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Borgward Hansa 1500

Message par LabelRouge »

Comme promis les photos :)
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

Amicalement
Joel
christ38
Messages : 280
Enregistré le : 21 juil. 2017, 20:28
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 1954

Re: Borgward Hansa 1500

Message par christ38 »

Le petit vase à fleurs, très kitsch et il me semble, courant à l'époque dans les voitures allemandes.
Chez les anglaises, je ne le pense pas. :)
LabelRouge
Messages : 783
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:29
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Borgward Hansa 1500

Message par LabelRouge »

oui , c'était de série aussi dans certaines coccinelles , et repris récemment dans la New-beetle.
Mon père n'a pas gardé sa Hansa longtemps : c'était un vieux moteur en fonte d'origine USA monté avec des pièces de guerre . Bielle coulée , le prix de la réparation était prohibitif . Elle a fini a la casse (sauf la pendule ;jap2: ) .
Il a acheté une Isabella , cinq places a deux portes . C'était une toute autre voiture , tout en alu , qui montait a 160 sur l'Autobahn , ce qui était rare a l'époque ! Mais l'alu c'est un métal plein de vices qui vieillit mal (problèmes d'électrolyse) . Un jour elle a perdu sa portière passager a haute vitesse sur l'autoroute . Très grosse peur , et très grosse colère ,de ma maman qui l'a sommé d'acheter une vraie voiture .
Il est passé chez Mercedes .
J'aime bien le Pub , qui permet de parler impunément de tout autre chose que nos chères anglaises!
ImageAlbum MG
Bon week-end les amis.
Joel
danv8
.
.
Messages : 2032
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Borgward Hansa 1500

Message par danv8 »

christ38 a écrit :Le petit vase à fleurs, très kitsch et il me semble, courant à l'époque dans les voitures allemandes.
Chez les anglaises, je ne le pense pas. :)
C'est plutôt des fioles de Whisky... :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité