Aie !!

Les autres automobiles
Répondre
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Aie !!

Message par Orque »

Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2169
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Aie !!

Message par Joan »

C'est parce qu'il y a des illuminés de ce genre, entre autres, que nous avons des radars partout et que nous perdons des points sur nos permis pour quelques kilomètres/heure de trop.

Ceci dit, 240 km/h sur autoroute, c'est légal dans certains pays, comme modifier sa voiture.
Mais en France tout le monde le sait, c'est interdit ! :suspect:
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Aie !!

Message par Orque »

Et oui :b:
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Aie !!

Message par oliv_austin »

240kmh dans une zone limitée à 90

Récidiviste

Il a joué, il a perdu
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Aie !!

Message par ttersu »

J'appelle pas ça jouer... :(
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Aie !!

Message par sherlock »

Joan a écrit :C'est parce qu'il y a des illuminés de ce genre, entre autres, que nous avons des radars partout et que nous perdons des points sur nos permis pour quelques kilomètres/heure de trop.
Non, ça c'est à cause de la "tolérance zéro", dont certains avaient fait leur cheval de bataille.... Comme d'habitude, les premiers à trinquer, c'est vouzémoi....
Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Aie !!

Message par samourai27 »

Mais ça n'arrive pas qu'aux méchants conducteurs de tomber en panne:
https://www.capital.fr/lifestyle/en-ple ... ie-1351246
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: Aie !!

Message par MGB50 »

il y a quelques temps un grand responsable LREM expliquait au journaliste "le manque a gagné" a cause des radars vandalisés par les gilets jaunes et sans plaisanter il expliquait que cela servait aux infrastructures routières,ben moi j'ai bien participer 2 excès de vitesse en 1h un de 83 et le deuxième de 85km/h ayant grande honte d'avoir mit en danger les autres usagers je règle dés réception mes x2 fois 85e et moins 1 point x2. mais 1 mois plus tard je reçois pour les mêmes infractions un PV de 450e ( l'autre ne va pas tarder)pour non dénonciation de conducteur en effet après avoir bien lu les PV si vous avez un véhicule de société même si vous êtes le seul conducteur vous devez pas payer avant de vous avoir dénoncer comme conducteur et reçu le nouveau PV. après avoir téléphoner a Rennes ou on m'a dit que c'est peine perdues pour les réclamations
dans ce types d'infractions c'est les professions libérales et les artisans qui sont en ligne de mire pour renflouer les caisses de l’état
En ligne
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15225
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Aie !!

Message par JMAU »

L'expertise poussée du véhicule révélera des anomalies importantes, le rendant incompatible avec la circulation sur route ouverte puisqu'il manque un écrou à chaque roue, le déport des roues est non conforme tout comme la taille des pneumatiques , le calculateur est ouvert (ce qui est proscrit) et la ligne d’échappement a été modifiée de manière conséquente. Le montage non conforme d'un alternateur de rechange est de nature à provoquer l'incendie du véhicule.
Faut pas les énerver...
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Aie !!

Message par Orque »

Surtout qu'il ne doit pas être le seul ...

Et qui c'est paye lors d'un accident ? C'est nous tous avec nos impôts !!! L'Etat appelle ceci la solidarité ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité