EN CAS D'URGENCE !

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

EN CAS D'URGENCE !

Message par Emgé »

Voici un excellent conseil qu'un ami du MGCCB m'a fait parvenir et dont je souhaite faire profiter le plus grand nombres d'MG'istes et leurs amis, famille et connaissances CAR C'EST VRAIMENT PAS C.. !
UN BON CONSEIL POUR VOTRE SECURITE

Les organismes de secours aux accidentés ont remarqués que la plupart des gens ayant un accident sont en possession d'un GSM, mais le personnel des urgences ne sait pas qui appeler parmi toute la liste des personnes reprises au répertoire.

Suggestion: chacun place dans son GSM un numéro répertorié sous "ICE" (= In Case of Emergency).

Sous cette appellation ce trouve le numéro de la personne (parmi les proches) à contacter au cas où le propriétaire de l'appareil ne peut le faire lui-même.
Par conséquent policiers, ambulanciers, médecins, etc. savent immédiatement qui contacter.
Si vous souhaitez introduire différents contacts utilisez les appellations suivantes:
ICE1, ICE2, ICE3, ? .

C'est facile à faire, çà ne coûte rien mais peut certainement faire la différence lorsqu'il faut agir rapidement !
**Créer donc maintenant votre (vos) numéro(s) ICE dans votre GSM**

Envoyez ce mail à toutes vos connaissances de sorte que le nom "ICE" soit connu et utilisé.
Modifié en dernier par Emgé le 30 déc. 2006, 00:59, modifié 1 fois.
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

C'est loin d'être bête... Perso j'ai déjà fait un truc similaire, mais j'ai mis URGENCE, parcequ'ICE, je ne suis pas sur que le Francais moyen en saura la signification... :fr:
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

OK! mais (malheureusement) les abréviations anglaises sont plus internationales et si tu es à l'étranger ... même en Belgique Néerlandophone le ICE sera plus connu.
Rien n'empèche de mettre les deux ensemble. A toi de voir. ;)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je viens de vérifier ma liste des numéros d'urgence :

En premier ma pizzeria :dingue: , ensuite l'assistance auto et enfin quand même le SAMU.
manu

Message par manu »

Super idée emgé, je cour en mettre un!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité