Vends un 4x4 cabriolet trés sympa

Répondre
inxs
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160

Vends un 4x4 cabriolet trés sympa

Message par inxs »

Bon, je ne sais pas si on peut mettre dans les petites annonces du site des véhicules qui sont autres que MG, mais je tente... :sorry: :)
Je vends un 4x4 Suzuki Grand Vitara cabriolet au prix du 8500€ . Il est de 2003, dernière année de la version découvrable du Grand Vitara. Celui-ci, chose rare, est équipé d'un Hard-top. Il n'a que 71000km. Voili voilou. C'est un véhicule vraiment agréable à la consommation soutenue et en excellent état. Et il s'entend à merveille avec les MG... Du moins avec ma trophy, il m'arrive d'entendre des grincements du garage parfois le soir... :P
Pour ce qui est des photos, j'en ai téléchargé deux puis je sais pas, elles ont du se perdre quelquepart dans l'album... j'y arrive pas, jdoit etre un peu manchot...
temp3

Message par temp3 »

..
Modifié en dernier par temp3 le 23 janv. 2009, 18:45, modifié 1 fois.
inxs

Message par inxs »

Oui en effet, contenue! Suis-je bête... je me disais aussi en me relisant que qelquechose clochait ;)
merci
inxs

Re: Vends un 4x4 cabriolet trés sympa

Message par inxs »

Personne pour mon 4x4? J'ai installé un Autoradio cd mp3 neuf avec sortie AUX il y a deux semaines.
Pour info, il est nickel, autant intérieur qu'extérieur.
Pour l'entretien, la dernière révision date d'octobre dernier, depuis je n'ai fait que 2500km... ( j'ai fait changer à cette occasion la courroie d'alternateur et la distribution ).
Pas de bosses, TBE, dernier CT vierge. Que dire de plus?
Je la vend à 8300€.
Répondre