filtre admission direct Green neuve

Répondre
Zoobab

filtre admission direct Green neuve

Message par Zoobab »

voila j'ai acheté un kit d'admission direct green il y a 1mois, ca marche très bien et le bruit est genial. l'avantage c'est qu'en roulant sans trop appuyer sur la pedale, ca ne fait pas plus de bruit que la boite a air d'origine. mais des que vous appuyer ca part dans les tours avec un bruit de rugissement sublime...
j'ai l'occaz de passer au kit dynamique donc j'ai envie d'essayer.
donc je me separerai du filtre d'admission directe.
est ce que quelqu'un serait interessé??? je suis pas pressé, mais si j'avais un acheteur potentiel ca me motiverai a essayé l'autre admission. donc le filtre est neuf j'ai du faire 500km avec grand max !! et avec je filerai une durite en alu neuve, pour le gaver en air frais.

Image
Image
Image
Image

je le vendrais avec l'emballage d'origine, j'ai meme la facture si besoin.

sachant que le prix neuf est de 100?, je le vendrais un peu moins bien sur, mais il est vraiment tout neuf. frais de port a ma charge s'il faut l'expedier.

s'il y a des interessés, voici me contacter sur mon mail: antoinedav27@hotmail.com

pas serieux s'abstenir. ;)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Zoobab,

Pourrais-tu avoir l'immense gentilesse de me dire quel est le diamètre EXTERIEUR du Body Throttle???... Ou bien le diamètre INTERIEUR de la gaine noire de fixation du filtre?

Merci infiniement Zoobab pour ces précieuses informations!
Répondre