bonjour,
j'ai acquis depuis trois jours maintenant une mgb gt de 69.je suis a la recherche d'un comodo coté droit du volant.j'epluche les sites internet,mais je ne trouve rien.quelq'un pourrait il m'aider?
merci.
amicalement,didier.s
des pieces pour ma mgbgt!!!!
Je devance L.Iznogoud qui t'enverrait sûrement chez Martin Picquart, Tournai , Belgique
00.32.475.893.108
mg_pic_art@hotmail.com
00.32.475.893.108
mg_pic_art@hotmail.com
Bonjour, et bravo.
Excellent choix (la MG B) et excellente année : 1969, c'est l'aspect originel de la B avec les améliorations essentielles (pardon pour les puristes) que sont : le négatif à la masse, la synchro de la première, et bien sur les 5 paliers du bloc 1800, par rapport aux premiers modèles d'avant 65.
Pour les pièces, les spécialistes et les importateurs sont légions.
Pour ma part, je me fournis directement chez Moss Europe ou Brown & Gammons en Angleterre, ou chez Heuten (devenu Limora ???) à Aix la Chapelle (prix en euros et TVA allemande de 16% contre 19,6 en France !), tous sont très fiables et peuvent livrer sous quelques jours partout en europe.
Tu peux les trouver facilement sur le web en tapant leur nom dans Google. La plupart ont des catalogues en lignes et donnent des quotations d'après les références British Leyland.
Tu peux egalement jeter un oeil sur mon site, j'y ai scanné les factures de restauration de ma B année après année.
Salutations.
http://mg-a-vendre.neuf.fr
Excellent choix (la MG B) et excellente année : 1969, c'est l'aspect originel de la B avec les améliorations essentielles (pardon pour les puristes) que sont : le négatif à la masse, la synchro de la première, et bien sur les 5 paliers du bloc 1800, par rapport aux premiers modèles d'avant 65.
Pour les pièces, les spécialistes et les importateurs sont légions.
Pour ma part, je me fournis directement chez Moss Europe ou Brown & Gammons en Angleterre, ou chez Heuten (devenu Limora ???) à Aix la Chapelle (prix en euros et TVA allemande de 16% contre 19,6 en France !), tous sont très fiables et peuvent livrer sous quelques jours partout en europe.
Tu peux les trouver facilement sur le web en tapant leur nom dans Google. La plupart ont des catalogues en lignes et donnent des quotations d'après les références British Leyland.
Tu peux egalement jeter un oeil sur mon site, j'y ai scanné les factures de restauration de ma B année après année.
Salutations.
http://mg-a-vendre.neuf.fr
Bonjour,
Sur le site MG Contact, il y a de nombreuses adresses (issues du MGOC)
en pièces d'occase, il y a Andy Jennings
http://www.mgcars.org.uk/andyjennings/
Qui est très sympa et sérieux.
Par contre, il faut parler anglais!
Il expédie sans problème
Il est également à Beaulieu dans 15 jours.
On peut même aller le voir chez lui pour aller chercher soi même ses pièces, il est à environ 30 bornes de Porthmouth, près de la voix rapide entre Porthmouth et Southhampton !
Claude
Sur le site MG Contact, il y a de nombreuses adresses (issues du MGOC)
en pièces d'occase, il y a Andy Jennings
http://www.mgcars.org.uk/andyjennings/
Qui est très sympa et sérieux.
Par contre, il faut parler anglais!
Il expédie sans problème
Il est également à Beaulieu dans 15 jours.
On peut même aller le voir chez lui pour aller chercher soi même ses pièces, il est à environ 30 bornes de Porthmouth, près de la voix rapide entre Porthmouth et Southhampton !
Claude
Je peux conseiller également "Nos vielles Anglaises" à Pépieux dans l'aude (Entre Narbonne et Carcassonne) a un tarif trés attractif (au moins le même prix que chez Moss) et surtout trés disponible pour de nombreux conseils.
Pour l'adresse faut chercher sur www.pagesjaunes.fr à Pépieux (11)
Pour l'adresse faut chercher sur www.pagesjaunes.fr à Pépieux (11)
Bastien,
Le 3 paliers c'est encore le meilleur moteur. Bill Nicholson a couru sur 286 FAC de 1963 et jusqu'en 1979 avec son moteur d'origine. La voiture développait au mieux de sa forme quelques 140cv. Et ces derniéres années, les anglais en compétition supprimaient les palier intermédiares pour réduire les frottements, bouchaient les gicleurs d'huile. Et quand on voit comment ça monte un 3 paliers! Evidemment, il faut peauffiner les équilibrages.
Le 3 paliers c'est encore le meilleur moteur. Bill Nicholson a couru sur 286 FAC de 1963 et jusqu'en 1979 avec son moteur d'origine. La voiture développait au mieux de sa forme quelques 140cv. Et ces derniéres années, les anglais en compétition supprimaient les palier intermédiares pour réduire les frottements, bouchaient les gicleurs d'huile. Et quand on voit comment ça monte un 3 paliers! Evidemment, il faut peauffiner les équilibrages.
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