Vends Mg Tf

Répondre
Romain

Vends Mg Tf

Message par Romain »

Ca y est, je pense que je vais mettre ma Tf 160 en vente...

Si ça vous interesse, elle est grise starlight silver, l'intérieur gris smokestone, la capote grise (option), le cuir oxford noir et non le cuir-alcantara (commande spéciale), la climatisation, le hard-top couleur carosserie, le filet anti-remous, le filet de coffre et un superbe autoradio cd/mp3, elle est de août 2004 (modification faite sur le refroidissement donc normalement plus de joint de culasse), la vidange vient d'être faite chez Mg, elle a 7500kms et est neuve.

Le rodage a été fait minutieusement sur 5000 kms, c'est une première main, elle est visible sur Paris ou dans l'Yonne.

Voilà, je pense que tout y est!

Si vous avez des questions, je suis joignable au 06-64-15-40-52 ou sur mon mail à l'adresse suivante: "rlahausse@free.fr".

Pour ce qui est du prix, elle est à négocier vu le kilométrage faible.

CURIEUX S'ABSTENIR!!!

Romain.
ChristMG

Message par ChristMG »

as tu des photos?
je suis sur Orléans
Romain

Message par Romain »

J'essaie d'en mettre ce week-end car je n'en ai pas encore fait.

En tous cas elle est vraiment impécable!

Pour vous dire, je suis tellement maniaque que je ne la sors jamais dans Paris et si rare exception il y a, c'est juste pour me promener un peu mais je ne la gare même pas... les parisiens sont vraiment trop viloents quand ils se garent!

Elle a juste fait des trajets Paris - Yonne de garage à garage.

Voilà!

Romain.
Romain

Romain

Message par Romain »

Comme promis, j'ai fait des photos de la voiture ce week-end, mais je n'arrive pas à les mettre sur le site, donc si vous en voulez je peux vous les envoyer à votre adresse email perso., pour cela envoyez-moi un mail ou téléphonez-moi au 06-64-15-40-52.

Voilà!

Romain.
Répondre