intérieurs portes TF ou F MKII

Répondre
Stéphane

intérieurs portes TF ou F MKII

Message par Stéphane »

Vends intérieurs portes imitation "Fibre de carbone & Alcantara Gris" (d'origine sur ma TF160). Etat impeccable. J'en change pour un interieur silver et cuir noir.
Si ca intéresse qqun, 06 87 74 89 12. Mis en vente le tout pour 60?.
Dispo : Paris / Nancy ou Chartres
Marc

Message par Marc »

Est ce que ca se monte sur une F MK1?
Si oui je suis interrssé ! si tu as des photos peux tu m'envoyer a marc.laurent@otv.fr

Merci
je suis de paris !
Stéphane

Message par Stéphane »

Je vais poser la question sur le forum mais je ne crois pas (malheureusement).
WI-WI

Message par WI-WI »

Marc a écrit :Est ce que ca se monte sur une F MK1?
Si oui je suis interrssé ! si tu as des photos peux tu m'envoyer a marc.laurent@otv.fr

Merci
je suis de paris !
au cas ou Marc ne les prends pas, je serais intéréssé si ça se monte sur MKI. Je suis sur RP mais trés souvent à Chartres....

Au fait Marc, je vois ton adresse mail "otv" c'est bien une boîte de traitement d'eau???
Marc

Message par Marc »

je le laisse a wiwi car je viens de les percer pour mettre des tweeter en fait...

Oui oui traitement de l'eau pourquoi? envoie moi un mail si tu veux en parler ;)
stéphane

Message par stéphane »

en fait, cela ne peut se monter que sur des F MKII ou bien evidemment des TF.... ;-(((
WI-WI

Message par WI-WI »

stéphane a écrit :en fait, cela ne peut se monter que sur des F MKII ou bien evidemment des TF.... ;-(((
Tant pis pour mou, j'ai une MKI :)
Piero

Message par Piero »

Hello, je suis intéressé, pourrais tu m'envoyer des photos : pierrelaffon@hotmail.com
Merci
WI-WI

Message par WI-WI »

Je relance le sujet, est ce que les contre portes ont été vendue?
Y a t-il la possibilité de les adaptés sur une MK I, car je ne vois pas la différence des portes entre MK I et MK II....
Merci....
Guga

Message par Guga »

Est deja vendu?je suis intéressé,pour achete.Pardon ma mauvaise français.Mon pera va por paris prochaine semaine,je remerci ta reponse.
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

Non, elles ne sont pas encore vendues (je ne m'étais pas connecté depuis un bail).

Je crois que la raison pour laquelle elles ne s'adapent pas à une F MKI tient à la forme de la poignée de la porte (carrée MKI et arrondie en MKII)
WI-WI

Message par WI-WI »

Stéphane TF160 a écrit :Non, elles ne sont pas encore vendues (je ne m'étais pas connecté depuis un bail).

Je crois que la raison pour laquelle elles ne s'adapent pas à une F MKI tient à la forme de la poignée de la porte (carrée MKI et arrondie en MKII)
Salut,

Ca m'intérèsse quand même, je vais essayer de me renseigner dans un garage MG pour voir si c'est faisable.....
Autre question, je recherche un intérieur cuir, aurais tu ça quelque part???

Ps, j'ai la possibilité de me déplacer sur Chartres ou sur Paris....
WI-WI

Message par WI-WI »

Stéphane TF160 a écrit :Non, elles ne sont pas encore vendues (je ne m'étais pas connecté depuis un bail).

Salut Stéphane,
Peux tu m'envoyer ton Adresse MP ou E-mail, c'est au sujet des contre portes merci.
Bon Week end...
Stéphane

Message par Stéphane »

Ci-joint mon adresse email

sroussel@jnjfr.jnj.com ou 06 87 74 89 12

Sur Paris c'est plus simple pour moi.

Pour le cuir, se rapprocher de MGF centre ou Mike Satur (ce que j'ai fait... mais là, ce ne sont plus les mêmes prix)

A+
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

une dernière fois sous les feux de la rampe...
Répondre