echange mes sieges cuir contre siege tissu.
echange mes sieges cuir contre siege tissu.
bon voila j'ai deux sieges en cuir noir bon etat ( cuir conneli avec certificat) la facture et de + de 6000 fr pour les sieges , je veux bien les echanger contre des sieges en tissu car j'ai un ami qui pourat me les refaires en cuir plus a mon gout.
bien entendu l'echange ne sera pas gratuit et je ne le ferai que si le prix proposé est interessant.
ps c'est des sieges de MGF rouge 96
bien entendu l'echange ne sera pas gratuit et je ne le ferai que si le prix proposé est interessant.
ps c'est des sieges de MGF rouge 96
je pose en lien car l'image est trop grosse le forum serait surchargé.
http://les.sorbiers.free.fr/P6270027.JPG
c'est juste pour te faire une idée .. mais sinon il sont nikel ..
http://les.sorbiers.free.fr/P6270027.JPG
c'est juste pour te faire une idée .. mais sinon il sont nikel ..
- Pierrot123
- Pierrot123
non .. je vend ce que j'ai les stock sont trés variable la plupart du temp je fais surtout dans les telephone un peu exclusif ,
exemple motorola V3 et V3i que je transforme moi méme en version gold style la version Dolce et gabanna a plus de 1000? .. sinon un 8800 je croi que ca vaut plus cher que 200? non ?
exemple motorola V3 et V3i que je transforme moi méme en version gold style la version Dolce et gabanna a plus de 1000? .. sinon un 8800 je croi que ca vaut plus cher que 200? non ?
- Pierrot123
le 8800 est carrement exculsif... Même plus qu'un V3 D&Golivier.r a écrit :non .. je vend ce que j'ai les stock sont trés variable la plupart du temp je fais surtout dans les telephone un peu exclusif
750 ? environ en neufolivier.r a écrit : sinon un 8800 je croi que ca vaut plus cher que 200? non ?
MOi je suis intéréssé car je recherche activement un intérieur cuir....mais je suis en RP!!!
Faut voir avec "la poste" ou un transporteur!!!
Sinon contact moi: guerin.william@neuf.fr
Thanks
Faut voir avec "la poste" ou un transporteur!!!
Sinon contact moi: guerin.william@neuf.fr
Thanks
- Pierrot123
Sur ma MGf de 96 j'ai un interieur tissu que je cherche à remplacer car en mauvais etat.Avez vous une idée plus precise du prix de l'echange?Pouvez vous m'envoyer des photos des sieges montrant leur etat d'usure et defauts s'il y a? Vendez vous avec les garnitures de portes? J'habite le Loiret.Prix à voir en consequence si j'assure le transport. michael.ptx@wanadoo.fr merci.