VDS Mg F gris metal 3550 km reel!!!
VDS Mg F gris metal 3550 km reel!!!
Mg f 1.8 i ABS gris metal, de 3550km reel
Prix 12 300 ?
tel 06 60 58 60 70
Prix 12 300 ?
tel 06 60 58 60 70
Le point sur mon vehicule.
J'ai recu beaucoup de coup de fil de gens qui me disent "c pas possible qu elle ai si peu de km........c'est trop peu cher ca cache quelque chose ect ect...."
La verité c'est que ce vehicule etait a ma tante d'un certain age qui me l'a donné et qui faisait que 5 à 6 km par semaine le dimanche avec...
Depuis que je l'ai je m 'en sers sans plus et elle a actuellement 3850 km!
Il faut venir la voir et se faire un jugement.
Si vous voulez m'en donner plus cher c 'est sans probleme, moi j'ai preferer la vendre au prix de l'argus + 800 euro et non pas argus + 2000 ou 3000 euros comme certains autres vendeurs.Pensant qu elle partirait + vite .
en effet ayant deja 2 autres vehicules c'est une assurance de trop.
Voila tout ...
En esperant avoir dissuader les gens qui m'envoie souvent des mail sans venir voir le vehicule.
J'ai recu beaucoup de coup de fil de gens qui me disent "c pas possible qu elle ai si peu de km........c'est trop peu cher ca cache quelque chose ect ect...."
La verité c'est que ce vehicule etait a ma tante d'un certain age qui me l'a donné et qui faisait que 5 à 6 km par semaine le dimanche avec...
Depuis que je l'ai je m 'en sers sans plus et elle a actuellement 3850 km!
Il faut venir la voir et se faire un jugement.
Si vous voulez m'en donner plus cher c 'est sans probleme, moi j'ai preferer la vendre au prix de l'argus + 800 euro et non pas argus + 2000 ou 3000 euros comme certains autres vendeurs.Pensant qu elle partirait + vite .
en effet ayant deja 2 autres vehicules c'est une assurance de trop.
Voila tout ...
En esperant avoir dissuader les gens qui m'envoie souvent des mail sans venir voir le vehicule.