échange new beetle contre mgf..

Répondre
anthony

échange new beetle contre mgf..

Message par anthony »

je voudrai acquerir une de ces magnifique mgf et pour cela je suis pret a échangé ma new beetle
de 2000
98000 Km
1.9TDI
gris métal
états exceptionel
faite moi une offre...
Marc

Message par Marc »

A combien tu estime ta beetle?
JE vend ma MG et je cherche une petite auto.
Mais pas encore decidé du modele... donc on sait jamais!
anthony

Message par anthony »

je l'ai mise en vente a 10500 Euro sur un journal local si tu veut plus d'info mon adresse E-mail est anthony.sousa@voila.fr pareil si tu veut des photos et me parlé de ta voiture...merci.
stephane

Message par stephane »

et tu l'estime a combien ta new beetle moi je suis intéréssé.....
anthony

Message par anthony »

Comme je l'ai dit je l'est mise a 10500 euros sur le journal mais je l'estime a minimum 10300 euros pas moin.
et toi ce serai pour un échange ou un achat direct??
olivier.r

Message par olivier.r »

marc si tu cherche une petite voiture spacieuse parend une micra .. on y rentre a 11 pour aller au resto U..

bon ok je sors car on est un peu collé a 11.
stephane

Message par stephane »

et bien dison que si je vend mon mgf pour le prix que j'en veut il ne me restera pas beaucoup a metre.
et comme elle est presque vendu je ne te la propose pas en échange mais si je l'aurai échanger je crois bien que j'aurai été gagnant mais je ne peu plus dire non a mon acheteur.....
olivier.r

Message par olivier.r »

pourquoi pas si tu veux la miénne

1996
94mkm
rouge
cuir
filet

bref le standart

( ps interieur personalisé cuir rouge sur les portes et console rouge ca donne un petit coté racing sans faire trop jacky car il existe la mgf trophy.)
anthony

Message par anthony »

dsl mais elle a trop de km je suis un gros rouleur et je ne peu pas me permetre de prendre une voiture avec trop de bornes,
merci quand même...

D'autre offre???
olivier.r

Message par olivier.r »

par contre je matais vite fait le net .. tu es bien en dessus de ce qui se passe niveau vente pour ta NB.

par exemple en cote la centrale personalisé ( km ) ma mg sort plus chere que ta NB.
anthony

Message par anthony »

si tu te fie a la cote de la centrale c'est normal que tu trouve sa un peu cher.
le but de la centrale c'est de vendre des voitures si ils mettent une cote réel qui est supérieur a leur cotes, les voiture paraitron beaucoup plus chere et donc ne se vendrais plus... si tu à un peu de temps va faire une cote sur l'argus.
Et en ce qui concerne ma voiture *SMS* une voiture qui subit une surcote comme la mini ou d'autre voiture du genre... regarde les prix ou elle ce vende et tu vera que je ne suis pas loin de la vrai valeur....
olivier.r

Message par olivier.r »

lacentrale est une moyenne des ventes .. les cote ne refletent pas tjs le prix des voitures mais si deux voitures on une cote egale elle on une valeur a peut pret egale.
anthony

Message par anthony »

je suis tout a fais d'accord avec toi...
anthony

Message par anthony »

le nouveau prix est de 9800 et je tien a vous signalez que je vien de dépenser 560 euros pour la distribution et 120 euro pour la vidange et les filtre ainsi que lespneu avant neuf
Répondre