échange new beetle contre mgf..
échange new beetle contre mgf..
je voudrai acquerir une de ces magnifique mgf et pour cela je suis pret a échangé ma new beetle
de 2000
98000 Km
1.9TDI
gris métal
états exceptionel
faite moi une offre...
de 2000
98000 Km
1.9TDI
gris métal
états exceptionel
faite moi une offre...
je l'ai mise en vente a 10500 Euro sur un journal local si tu veut plus d'info mon adresse E-mail est anthony.sousa@voila.fr pareil si tu veut des photos et me parlé de ta voiture...merci.
si tu te fie a la cote de la centrale c'est normal que tu trouve sa un peu cher.
le but de la centrale c'est de vendre des voitures si ils mettent une cote réel qui est supérieur a leur cotes, les voiture paraitron beaucoup plus chere et donc ne se vendrais plus... si tu à un peu de temps va faire une cote sur l'argus.
Et en ce qui concerne ma voiture *SMS* une voiture qui subit une surcote comme la mini ou d'autre voiture du genre... regarde les prix ou elle ce vende et tu vera que je ne suis pas loin de la vrai valeur....
le but de la centrale c'est de vendre des voitures si ils mettent une cote réel qui est supérieur a leur cotes, les voiture paraitron beaucoup plus chere et donc ne se vendrais plus... si tu à un peu de temps va faire une cote sur l'argus.
Et en ce qui concerne ma voiture *SMS* une voiture qui subit une surcote comme la mini ou d'autre voiture du genre... regarde les prix ou elle ce vende et tu vera que je ne suis pas loin de la vrai valeur....