autoradio ancien

Répondre
BESCOND CHRISTIAN

autoradio ancien

Message par BESCOND CHRISTIAN »

Pour ma MGB GT de 1969, je recherche un autoradio Blaupunkt type Frankfurt stéréo cr ou Mainz cr ou équivalent.
Merci de faire offre ou de m'orienter sur vendeur par e-mail:christian.bescond@wanadoo.fr
Salut à toutes et à tous
DD

Message par DD »

salut,

J'ais cette radio installe sur ma voiture mais je vais changer pour un lecteur de CD. helas je vis a SIngapore... Sinon je te l'aurais donne bien volontier. A moin que veuille FEDEX?

A +

Andre
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Je connais pas trop les anciennes , mais tu peux toujours aller voir sur site qui a l'air assez complet
autoradio anciens
BESCOND CHRISTIAN

Merci pour ton message.J'ai effectivement trouvé en tapant "autoradios anciens" de nombreux sites dont "ANTIQUE AUTORADIOS MADNESS" qui est une véritable encyclopédie de l'autoradio des années
60/70, mais ce collectionneur ne vend pas. Dommage! Tu peux le visiter pour ta "culture automobile et accessoires"!
Ceci étant j'ai eu plusieurs réponses et je pense concrétiser sous peu.
Cordiales salutations, Christian
BESCOND CHRISTIAN

Pour André (Singapour): Un Blaupunkt de Singapour sur une GT anglaise venant de Suisse puis reconditionnée en Allemagne et utilisée en France, voila qui sort de l'ordinaire!!!
Peux tu me préciser si ton autoradio est un FRANKFURT radio stéréo avec (ou sans) lecteur de cassettes,car les deux ont existé je crois, ou s'il s'agit d'un MAINZ radio et cassettes stéréo?
Selon, nous verrons pour FEDEX ou DHL.
Merci de tes réponses et à bientôt! Christian
DD

Message par DD »

Salut,

J'ais peut etre parle trop vite quand a l'age de ma radio.
Le poste que j'ais, est a cassette serie "New York"!
Toujours interesser?
BESCOND CHRISTIAN

Salut André ! What's the weather like in Singapore? What the hell are you doin'over there?
Anyway, le problème est que ton poste est essentiellement un "tape deck" favorisant l'écoute cassettes qui est secondaire pour moi et dépourvu de touches de sélection stations FM.
Je suis sur plusieurs propositions plus ou moins "reliable" mais si tu n'es pas pressé garde le sous le coude et je te le prendrai si le coût d'expédition ne dépasse pas 20/30 ? Christian
DD

Message par DD »

Le temps est chaud et humide, et ca me va bien ;)
Je vends nos chers produits dont nous sommes si fier en France, volaille, foie gras etc..
Ok pas de probleme, de toute facon j'ais d'autre chat a foute avec ma voiture>..
Carbu a regle, apres avoir eu qlq misere dont les flotteurs a change, les freins refaits a neuf car il y a vait plus de rouille que patins, grosse fuite d'eau au niveau de la prise d'air sur le capot, dual gage naze,et j'en passe. Depuis hier soir j'ais un fare avant qui resemble a une lampe poche fatigue cote lumiere...

Donc je ne vais change le poste ce soir, promis, et de toute facon si je le change je le mets de cote.
A+
BESCOND CHRISTIAN

O.K. bon courage pour régler les petites misères de ta MG.Succès dans ton business et bravo pour défendre nos couleurs chez les asiatiques!
J'ai été moi-même expat en europe.
Cordiales salutations,
Christian
Répondre