porte bagage mgf /Chrome Design

Répondre
kemp

porte bagage mgf /Chrome Design

Message par kemp »

Je vous fait part de mon expérience.
J'ai commandé via internet à Chrome Design (Allemagne) un porte bagage chromé pour mgf, le lundi matin 1° août, la livraison a eu lieu le 3 août à 9h30.
Le montage a présenté un petit défaut (léger décalage pour le passage de boulons solutionné rapidement avec une lime).
Montage sur le coffre sans soucis.
Ma facture frais d'expédition comprise (Belgique) : 310,20 ?
Remarque : vision arrière très réduite dans le retro si le bagage a une épaisseur supérieure à 12 cm.
A souligner : sérieux de la société, qualité du matériel (malgré le petit défaut rencontré).
Possibilité de correspondre par tel. en "charabia" français.
adresse : www.chromdesign.de
ludo d

Message par ludo d »

une photo peut etre kemp?

est ce le modele a 165 euros au depart dans ce cas les frais de port sont excessifs ???
willy

Message par willy »

Bonjour Ludo,
non, il s'agit du modèle à 298 ?. TVAC
Les frais d'expédition ont été de 10,51 ? + TVA
Voilà.
Je ferai la photo, mais ce sera pour la semaine prochaine.
ludo d

Message par ludo d »

ça doit etre celui que j'adore alors
kemp

Message par kemp »

voilà les photos
Image
ludo d

Message par ludo d »

en effet c'est celui ci je le trouve tres esthetique et si je ne m'abuse aucun perçage n'est necessaire n'est ce pas ?
Du plus bel effet en tous cas
kemp

Message par kemp »

Aucun perçage est nécessaire.
2 pattes se glissent dans l'avant du capot du coffre et deux autres se glissent à l'arrière du capot dans les creux à gauche et à droite du feu stop, le serrage au moyen d'une clé fixe solidement le porte bage sur le coffre.
Toutes les pièces en contact avec la carrosserie sont recouvertent de caoutchou.
Aucun sifflement en roulant (essais jusqu'à 150km) avec ou sans bagage sur le porte bagage. Concernant la visibilité arrière via le retro intérieur, elle est pratiquement nulle, mais les deux retros extérieurs suffisent, c'est un peu dérourant au début puis on s'habitue.
Bref, je suis satisfait de cet achat.
ludo d

Message par ludo d »

oh la tu commences a m'interresser de plus papa noel n'est plus si loin je dis cela car vu l'ete pourrie que nous avons dans le nord l'hiver est proche et les cadeaux aussi :party:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités