MG TF 160

Répondre
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

MG TF 160

Message par Romino »

Bonjour,

J'ai passé de nombreux mois à vouloir la gardée mais je ne l'utilise presque jamais depuis 1,5 ans.
De plus, depuis quelques mois ma belle dort dehors :(
Je préfére donc la laisser à quelqu'un qui pourra la chouchonuer.
C'est une voiture pour passionné. Il y a des choses faire.

La vidange a été faite il y a deux ans (mais très peu de Km[500Km ou 1000Km]) mais donc a refaire. Le passage au CT, je l'ai fait il y a peine six mois avec brio sauf pour le parre choc avant... En effet, un soir en partant de chez ma soeur, je n'ai pas vu le detecteur du portail automatique et boom le pare choc.
Donc, j'ai acheté un new pare choc. Il faut juste le peindre. IL y a aussi un poil de carosserie a faire au niveau de l'aile avant. Photos bientôt en ligne.

Sinon, la TF a 92000Km. Les suspensions Xpower, l'admision dynamique Xpower (Maxogen???) et le decatalyseur Xpower (pas monté car passage CT).

Elle est de 2002. La distri a été faite à 82000Km. Elle a le hard top (de la couleur de la titine). J'ai changé l'alternateur fin 2008 (voir les topic du moment ^^ retour de l'inter region region 2008)

Je la vends 8000€ dans l'état (je n'ai pas le temps de faire les travaux necesaire pour la vendre à son prix réel)

Des photos sont dispo dans le topic de l'inter saison 2008.

D'autres photos arriveront bientôt.

Romain

Tél de Romain: 06 27 64 34 70 ou romino37@hotmail.com


Image
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: MG TF 160

Message par Katayama »

Noooooooooooon Romino se sépare de sa TF :( :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité