Bonjour,
@ mg1921 : La partie annonce me semblait réservée au MG, c'est pour cela que j'avais mis cette annonce dans la rubrique "tout sauf MG".
@ mgb42 : C'est le 1.8 de la punto sporting.
La distribution a été faite au 80.000 kms (facture mais > 5 ans).
Niveau carrosserie, il y a deux petits chocs sous les phares avant (on peut voir celui de gauche sur la photo).
Niveau intérieur, le côté pratique c'est que c'est du plastique partout, donc cela s'entretient bien. Le siège conducteur à un accroc.
Niveau capote, il y a un tout petit trou côté passager (pour info, une capote neuve doit coûter 400 €).
Le dernier contrôle technique (18/04/2009) indiquait :
2.1.1.1.2 ANGLES, RIPAGE AV Ripage excessif
6.2.6.1.1 PARE-BOUE, PROTECTION SOUS MOTEUR Anomalie de fixation et/ou mauvais état : AVD
=> c'est une fixation d'une plaque de protection entre le radiateur et le moteur qui est cassée
8.1.2.2.1. BOITE Défaut d'étanchéïté
=> Là cela me fait rire quand on voit l'état nickel de mon emplacement de garage. Il ne doivent pas souvent voir de MG.
A titre personnel, je pense qu'il n'y a rien à refaire (peut-être les pneus d'ici 5.000 kms ? (mais le deuxième jeu peut également faire des kilomètres)).
Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, cela demeure une FIAT (finition perfectible)