vends mgf 1.8 mk2 pack de 04/2000

Répondre
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

vends mgf 1.8 mk2 pack de 04/2000

Message par krisss »

Comme le titre l'annonce je dois me separer de ma petite f pour cause d'immobilier!! Snifffffff
C'est un modele 1.8 mk2pack nee le 04/2000 et 83000kms
Elle est grise int cuir noir!
>Elle a deux pneus ar neufs, 4amortisseurs neufs ainsi que hauteur de caisse et parra de fait !
Comme toutes les packs elle est equipee de poignees portes chromees ainsi que grille de calandre et seuil de marche pieds, vitres electriques avants, jantes alu 16pouces,alarme, retro electriques degivrants! Elle possede aussi le hard top couleur carrosserie, le porte bagage (grand modele) et le saute vent!
Pour me contacter : 06 72 14 86 95
Image
[/img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/on sla pete !.JPG[/img]
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

Message par krisss »

Au fait, le prix est de 10500 euros a debattre!
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

ouuuuuuuuuah j'ai la meme .... qu'est ce qu'elle est belle !!! :) ;)

le prix est super correct !!! allez acheteur foncez.

ptite question, j'ai exactement la meme que toi, meme année, meme option...sauf que je sais pas s'ils sont dégivrants mes retros. comment tu le vois??? tu appuis ou pour les dégivrer?? est ce un bouton specifique??

merci

et bonne vente.
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

Message par krisss »

Hello zoobab!
Merci c'est clair que j'adore cette voiture!! Elle a une bouille d'enfer! La je viens de remettre le hard top et j'adore!!! Ca me fait grave chier de devoir la vendre!!!!!!!

Pour ce qui est des retros degivrants a ce que j'ai entendu en fait il n'y a pas de bouton specifique, mais ils degivrents tout seul a partir du moment ou le contact est mis!
Les resistances qui font que ca degivre quand il fait froid fonctionne en permanence! Et l'hiver dernier le givre partait de lui meme et tres rapidemment quand elle etait dehors et que je la demarrais, au bout de quelques minutes les glaces de retro etaient tiedes!
A plus!!!!
Il me semble qu'il y ai un post justemment sur le systeme de degivrage des retros!
A plus
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

Message par krisss »

Si je viens de verifier! Quad tu demarre du moins que le contact est mis les retro sont tiedes!
Ca fonctionne en continu!
@ plis!
ps: si quelqu'un est interressé par titine faite moi signe! je suis sur paris!
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

ok merci, je vais vérifier sur la mienne si ca le fait...ce qui serait top !!! ;)

moi aussi j'ai remis le hardtop, et j'adore la gueule quelle a comme ca !!! j'aurai vraiment du mal a m'en separer. je sais pas comment tu fais. :) :)
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

Message par krisss »

personne de tenter?
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

Message par krisss »

toujours a vendre ca devient urgent! Si qqun de tenter c'est pour un appart!!!!!!
ROMARIO13
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2005, 08:18

Message par ROMARIO13 »

;) bonjour
je te propose d'acheter ton hard top 1000 euros
merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités