Achat HardTop

Répondre
sbeun

Achat HardTop

Message par sbeun »

bonjour à tous, j'ai une MGF depuis cet été et j'aimerai acquérir un hardtop pour cet hiver. Où puis-je m'en procurer un. Couleur Bleu Nuit.J'habite près de TOULOUSE
Merci d'avance.
Piero

Message par Piero »

Bonjour,

Le hard top est généralement noir à l'achat (neuf), bleu nuit... jamais vu, il faut le peindre.

J'aurais une petite question :
J'hésite entre une MGF avec Hard top et une TF sans le hard top. (2000? d'écart).
Mais le problème et que la voiture va dormir dehors. Est ce que cela pose un problème pour la capote de passez les nuits d'hiver et les autres dehors??

Merci
Golphy

Message par Golphy »

Piero a écrit :Bonjour,

Le hard top est généralement noir à l'achat (neuf), bleu nuit... jamais vu, il faut le peindre.

J'aurais une petite question :
J'hésite entre une MGF avec Hard top et une TF sans le hard top. (2000? d'écart).
Mais le problème et que la voiture va dormir dehors. Est ce que cela pose un problème pour la capote de passez les nuits d'hiver et les autres dehors??

Merci
Me suis posé la question lors de mon achat et j'ai opté pour une sans hard top et hard top à part (en moyenne 1000 euros en occas (+ peinture si pas bonne couleur)).
Mais ce choix car la Tf que je prenais était mieux que les autres... et je préferais une TF qu'une F.

Pour ce qui est de dormir dehors, perso je trouve que c'est pas top pour ces petit bijoux surtout si tu est en ville... Coté technique je pense que c'est qd même pas le Top...
preston

Message par preston »

Une bonne combine pour ceux qui habitent au nord (ouest) de la Loire, c'est d'acheter son Hard-top d'occas' en Angleterre. Sur le site ebay British, par exemple, il y en a de toutes couleurs et à prix raisonnable.
http://motors.search.ebay.co.uk/mgf-har ... eNameZWLRS
ELLERY Automobiles

Message par ELLERY Automobiles »

je recherche un hard top de MG TF de 2004
brahim

recherche hard top MG TF

Message par brahim »

ELLERY Automobiles a écrit :je recherche un hard top de MG TF de 2004
Mon adresse e-mail brahim.maali@ellery-automobiles.fr
Répondre