Vend mg f 5300 a débattre (URGENT)

Répondre
olivier57
Messages : 45
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:46
Région : France - Lorraine
Type : F
année : 1997

Vend mg f 5300 a débattre (URGENT)

Message par olivier57 »

bonjour je vend ma mgf de 97 elle totalise 104000 km Le contrôle technique et fait aucun défaut (il y a la batterie neuve, le tête de Delco et le doigt d'allumeur neuf le quitte de distribution et la courroie d'accessoire changer a 100000km vidange et filtre changer aucun travaux a prévoir prix 5300€ a débattre me contacter par mail pronto57@hotmail.fr ou au 0698133339 après 17h merci...
temp3

Re: Vend mg f 5300 a débattre (URGENT)

Message par temp3 »

bonsoir olivier,
il manque quelques renseignements pour vendre ta voiture,sa couleur,son intérieur,et puis avec des photos c'est plus sympa,n'oublie pas qu'il s'agit d'une voiture passion.Bonne vente.
olivier57
Messages : 45
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:46
Région : France - Lorraine
Type : F
année : 1997

Re: Vend mg f 5300 a débattre (URGENT)

Message par olivier57 »

Merci pour tes renseignement ces vrai que ca ma échapper Pour ce qui est photo je les envoie par mail elle est en très bonne état de couleur rouge capote et lunette arrière très propre et l'intérieur en tissu et très bonne état le véhicule et vraiment très propre PAR CONTRE POUR LES PHOTO N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR MAIL JE VOUS ENVOIE TOUTE LES PHOTO DEMANDER
temp3

Re: Vend mg f 5300 a débattre (URGENT)

Message par temp3 »

poste les sur le forum,çà mettra en valeur ton annonce.Tu peux également modifier ton annonce quand tu le veux,il te suffit d'etre connecté avec ton pseudo,d'avoir à l'écran la réponse à modifier et de cliquer en haut à droite dans éditer.......modification.......puis envoyer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités