mgf 1.8 120 cv - 1998 - vert anglais intérieur cuir beige

Répondre
steph35
Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2010, 10:22
Région : France - Bretagne

mgf 1.8 120 cv - 1998 - vert anglais intérieur cuir beige

Message par steph35 »

Bonjour,
Si j'arrive à résoudre un problème diplomatique (ma copine est amoureuse de notre mgf) je vais la vendre.
C'est un 98, 1.8l 120 cv, conduite à gauche, verte intérieur cuir beige (avec logo mg).
Le moteur est maquette, elle chauffe jamais (y compris dans les embouteillage) elle a 130.000 km avec son carnet à jour et un super entretien (le même propriétaire pendant 10 ans : un médecin allemand). Il y a eu ensuite un propriétaire en France qui ne s'en ait pas servi (il à trouver du taf à l'étranger) et nous.
Elle a le coupe-vent, couvre capote, elle est monté en 17" mais je peux récupérer les jantes d'origine.
Les défauts :
L'imitation ronce de noyer à changer (j'en ai commandé en Allemagne mais il me plait pas), une bosse sur une aile (selon le prix de vente je fais faire une peinture neuve en même temps, elle est encore très belle sans rayures mais comme mon carrossier est bon marché).
Les hydragaz viennent d'être remis à niveau, selon le prix je peux aussi faire faire la distribution (elle est à faire l'année prochaine vis à vis des 5 ans pas des km) et du coup toutes les vidanges et filtres.
Pour le prix disons 5.800 € ou 7.000 € avec peinture, distrib et tout : "neuve" :)
Stéphane
ps : la négociation avec ma copine est déjà en cours ;) je veux une Elise à la place (de ma mg pas de ma copine)
Avatar du membre
lapinoux
Messages : 98
Enregistré le : 11 avr. 2011, 10:35
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : C'est la mienne :)

Re: mgf 1.8 120 cv - 1998 - vert anglais intérieur cuir beig

Message par lapinoux »

ah que je te comprends :)
je pense me séparer de ma tf un de ces jours pour une elise s1 !
comme ça je ne serais pas totalement un étranger sur le forum grâce à son Rover K :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités