mgf 1998

frederic33

mgf 1998

Message par frederic33 »

bonjour,
av mgf de septembre 1998 1.8 120CV de couleur vert anglais interieur cuir beige capote noir jantes VVC.
MOTEUR REFAIT de A a Z ENCORE EN RODAGE ! radiateur,freins,pneus 4000KMS
la voiture a 98000KMS *SMS* une conduite a droite.
vente cause etat de santé pour une BVA suite accident de travail..
faire offre.
photos sur demande visible sur bdx.
PRIX FAIRE OFFRE
fredndg@hotmail.fr
frederic33

Re: mgf 1998

Message par frederic33 »

Je vous laisse mon téléphone poUr me contacter 0611396535
temp3

Re: mgf 1998

Message par temp3 »

poste des photos sur le forum,c'est plus vendeur.Bonne vente et bon courage à toi
frederic33

Re: mgf 1998

Message par frederic33 »

Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: mgf 1998

Message par goulouk »

Sans vouloir être désagréable, elle est beaucoup trop chère pour une conduite à droite.
Là c'est le prix d'une TF 160 moins kilométrée.
frederic33

Re: mgf 1998

Message par frederic33 »

OUI peut etre mais elle est refaite 5000 E de factures.
elle est peut etre vendue a ce prix.
ET LE MOTEUR A 1500 KMS.
apres c'est un choix tf ou f. la tf est banale !!!! voiture trop moderne en plus voiture de jeune kéké enfin sur bdx.
a moins, je prefere la garder dans le garage comme le bon vin (lol).
vs savez GOULOUK tf 160 made in garage libourne voiture pas saine avec joint de cucu apres quelque mois ou pire ou comme la personne qui a pris une tf 160 apres quelques kms a fait un jdc car le produit special jdc a mettre dans le liquide n'a pas fait effet.
OUI *SMS* un choix
voila
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: mgf 1998

Message par goulouk »

Je comprends ta position, mais malgré les frais engagés dessus (qui dépassent la valeur du véhicule) avec ce kilométrage c'est il me semble trop élevé à ce tarif.
Ensuite moi je dis ça, je dis rien, mais elle risque de ne pas attirer beaucoup de monde.
Bonne vente, ce n'était qu'un conseil.

PS: que signifie bdx?
(moi je la trouve très bien la TF, justement encore dans l'air du temps, et perso je n'accroche pas du tout sur l'avant de la F, mais je suis un jeune kéké ...)
temp3

Re: mgf 1998

Message par temp3 »

ouais c'est pour çà :mdrx: :mdrx:
pipoadrien
Messages : 55
Enregistré le : 05 févr. 2010, 19:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001
Serie speciale : MGF Trophy Blue

Re: mgf 1998

Message par pipoadrien »

goulouk a écrit : PS: que signifie bdx?
(moi je la trouve très bien la TF, justement encore dans l'air du temps, et perso je n'accroche pas du tout sur l'avant de la F, mais je suis un jeune kéké ...)
A mon avis, bdx veut dire Bordeaux, vu son pseudo ....

frederic33, évites d'écrire trop vite, c'est dur de te relire :)

Bonne vente à toi.
frederic33

Re: mgf 1998

Message par frederic33 »

bdx bordeaux
le prix justifie les frais et l'etat de la voiture avec un garantie de 1 an sur le moteur.mais normalement elle est vendue au prix demander!!!!!!!!!!!!!!
frederic33

Re: mgf 1998

Message par frederic33 »

merci pipoadrien
jr33
Messages : 108
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:40
Région : France - Aquitaine

Re: mgf 1998

Message par jr33 »

salut fréderic33

Votre intolérance fait elle preuve d'une grande idiotie, dire qu'une tf fait voiture de jeune kéké sur bordeaux et bien soit vous n'êtes pas très instruit soit vous êtes d'un d'humour très ironique.

Avant d'admettre ce jugement avait vous essayé de rencontrer des jeunes ayant une mg tf pour connaitre leurs manières de penser , leurs projets mais aussi la passion qui peut les animer concernant cette marque

Ahh oui j'avais une ft et j'habite sur Bordeaux , et je suis loin d'être un jeune kéké comprenez pourquoi je réagis de cette manière , nous sommes sur un forum pour aider les gens , donc des remarques gratuites à mon humble avis ne sont pas très bien venues

Ps bien entendu vous pouvez me rencontrer comme l'on habite dans la même ville et avoir une discussion partagée pour essayer d'élargir nos esprits dans la bonne hummeur

JR33
jr33
Messages : 108
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:40
Région : France - Aquitaine

Re: mgf 1998

Message par jr33 »

merci pour le compliment

je tenvoie un mail pour ne pas pourrir le post d'accord
temp3

Re: mgf 1998

Message par temp3 »

on prend les meme et on recommence.Quel est le prix d'une F ouTF,ben en fait c'est le prix qu'est capable de mettre la personne en face de vous,et pi c'est tout.De plus comme je l'ai déjà dit je trouve vos commentaires mal venus à propos de tel ou tel prix de voiture.S'ils sont trop chers allez voir ailleurs,sur ce post en tous cas c'est clair que c'est mort pour le vendeur......Sur ce bonsoir à tous.
jr33
Messages : 108
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:40
Région : France - Aquitaine

Re: mgf 1998

Message par jr33 »

Tibriyoquen vous trouvez nos propos mal venus , pouvez vous expliquez ?

A ce que je sache nous n'avons pas critiqué le véhicule , nous nous sommes défendus contre certaines expressions , le prix ne nous regarde pas du tout mais goulouk n'a pas été désagréable il conseille juste et il a entièrement raison sinon le terme forum ne pourrait pas s'appliquer au site.

En tout cas et cela n'est que mon avis et mon opinion aussi oufff la démocratie je suis entièrement d'accord avec clarcher

jr33
temp3

Re: mgf 1998

Message par temp3 »

aux deux "experts" ci-dessus.Je considère pour ma part n'avoir pas à intervenir pour déterminer le prix d'un objet et ne le fais JAMAIS,question d'éducation ou d'age peut-etre.De quel droit intervenez-vous? si encore vos conseils se faisaient par téléphone ou par mp il n'y aurait rien à dire évidemment(vous aviez le téléphone 0611396535 et le mail fredndg@hotmail.fr ).Vos avis négatifs sur ce post ont de toute façon condamné la vente de cette voiture.Quand à "défendre vos autos"..tout le monde sait que la Tf est une voiture de kéké,la F,non et pi c'est tout.Une F jaune c'est beau,une TF blanche avec un pyjama à rayures bleues c'est ridicule :mdr: :mdr:
Frederic33

Re: mgf 1998

Message par Frederic33 »

Bonjour a tous .
Merci pour vos réponses positifs ou négatives.
Je suis bien inscrit sur le forum mais je préfère passer en non inscrit pour certaines raisons.
Après pour ce qui est de jr33 je l ai déjà croiser dans notre ville.mg tf bleu.
Après tous ce qui est annexes au moteur c 'est fait .
Pour ce qui sont de Gironde par le mécano de sport et classique c'est lui qui s occupe de la voiture.donc vu le prix de la MO je ne regarde pas je veux une voiture parfaite.
Après chacun et libre de faire ce qu il veut.
Le prix est justifier après le gens si ils veulent moins chère ok mais après il ne faut pas pleurer parceque le jdc a lâcher ou les hydrogaz a dix.
Je la vends pour en faire profiter car je ne pourrais plus la conduire a la base je voulais la garder mais pour la laisser dans le garage donc je la vends .
Je vous souhaite une bonne journée a tous avec ce beau soleil.
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: mgf 1998

Message par goulouk »

Moi je dis plus rien alors ... :(
jr33
Messages : 108
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:40
Région : France - Aquitaine

Re: mgf 1998

Message par jr33 »

goulouk a écrit :Moi je dis plus rien alors ... :(
:tusors: alors je plaisante bien entendu moi de même +1
temp3

Re: mgf 1998

Message par temp3 »

goulouk a écrit :Moi je dis plus rien alors ... :(
ben si,tu n'as qu'à nous organiser une petite sortie dans ton coin.......tellement beau l'anjou :)
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: mgf 1998

Message par goulouk »

Why not, mais après mon voyage de noces ;)
De plus je ne suis là que depuis novembre alors ça serait l'occasion de visiter un peu!
temp100

Re: mgf 1998

Message par temp100 »

l'avais pas vu celui là de post ...

Monsieur Frederic33, je vous apporte mon soutien ... FARFAITEMENT les TF sont pour les jeunes kéké et pas seulement de Bordeaux :hehe:

EPICES CES TOUX :hehe:
temp3

Re: mgf 1998

Message par temp3 »

hi hi hi depuis le temps qu'on le dit,hein loulou
temp100

Re: mgf 1998

Message par temp100 »

c'est quoi t'as dernière acquisition mon petit Tibri ?

c'est vrai qu'il y a kéké et kéké .. moi je les surnomme OinOin ... :P

j'en connais même un, sommet des OinOin, qui a un TF avec des rayures :D sisi je déconne pas ... et que en plus, pour la laver, ben il remplit le garage d'eau :mdr:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: mgf 1998

Message par Katayama »

Salut les gaziers :)
Alors on s'fighte un p'tit peu ??? ;)
Je pense qu'il faudrait faire comme bon nombre de forum, dans la section des annonces on ne discute les prix qu'en MP.
Car on peut être d'accord avec tous vos avis. C'est peut être trop cher pour une RHD. Mais elle a été restaurée. Mais comme le dit tibry, un objet vaut ce qu'on est prêt à dépenser dedans. Mais c'est pas le lieu pour en discuter etc etc :)
Moi j'dis, bonne vente à frederic33 !

:)

PS : Je plussoie, les TF c'est rien que pour les Mickeys ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités