MG TF Vintage Racing No1/30 [vendue]

Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

MG TF Vintage Racing No1/30 [vendue]

Message par Cyril1973 »

AV cause bébé, avec regret, la référence MG F/TF :

MG TF Vintage Racing No1/30
54.700 Kms, 12/2004, 160 chevaux

Je pense que tout le monde connait ce modèle, sinon :
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_MG_T ... ing_04.htm

Grosse révision + Courroie de distribution et pompe a eau fait a 50.000 kms, système de fermeture lunette capote arrière neuf.
Avec carnet d'entretien bien entendu !
CT vierge.

10.900 Euro, DEADLINE lundi 12 septembre au soir, après quoi le vhl sera cédé a une concession et remis en vente quelque part en France a environ 14.000 Euro (cote du vhl).

Photo disponible sur simple demande
Visible sur Annemasse (74), immatriculation française.

cyril1973@hotmail.com
Modifié en dernier par Cyril1973 le 10 sept. 2011, 12:57, modifié 5 fois.
Avatar du membre
david95
.
.
Messages : 1972
Enregistré le : 19 févr. 2011, 10:25
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par david95 »

bonne vente !

pas de photos ? c'est mieux je crois...
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

J'arrive pas a mettre les photos... mais il suffit de cliquer sur le lien, la voiture est la même avec 55.000 kms en plus ;)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par JMarc »

Pfff c'est triste...
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

Ouais, je sais... surtout avec les vacances magnifiques que j'ai passé a bord cet été. Elle a vraiment un truc en plus, et elle a fait l'unanimité !

Comme quoi, pas besoin de mettre des sommes astronomiques dans des Ferrari ou autres modèles de grand luxe. Dans la Vintage, on comprend ce que veut dire passion auto et ce que cela procure aux autres.
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par goulouk »

Perso je vais avoir un bébé et c'est la voiture de madame qu'on change!
A ta place je la garderais, y a pas à mégotter.
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

Madame n'a pas encore le permis.... :calimero:
invité

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par invité »

Donc tu fais un crédit de 4000 euros et t'achète une petite berline d'occas !
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

Je viens de trouver mon nouveau jouet : Mercedes CLC Sport pack, blanche :pote:

La Vintage va être reprise par le garage si personne ne l’achète en direct, et le véhicule pourrait même partir a l’étranger... :beam:

Je baisse le prix a 11.500 Euro, mais il faut se décider vite, plus que 10 jours avant de livrer la Vintage !
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par michel »

[Le garage te la reprend combien sans indiscretion
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

michel a écrit :[Le garage te la reprend combien sans indiscretion
Si c'est indiscret, et surtout impossible de répondre car c'est une reprise avec une grosse remise sur l'achat de la CLC.
Je ne sais pas où va atterrir la Vintage, le garage a reçu une offre via une plateforme professionnelle.

Donc la bonne question c'est plutôt qui pourra trouver une Vintage en très bonne condition, a 11.500 Euro... La mienne sort d'une concession BMW ex MG, elle a eu droit a une revision complète, sérieuse avec changement de la courroie de distribution et pompe a eau.

Le prix des Vintage est en moyenne de 14.000 Euro, et les 2 qui sont en vente sont a 16.000 Euro, dont une sans les bandes (a part des bandes noires tres laides sur les bas de caisse).

La personne qui achète ma Vintage fait dans tous les cas une grosse affaire, cqfd !

Maintenant, je suis a l’écoute d'une offre négocié, mais avec très peu de marge de manœuvre.
lesomonien
Messages : 833
Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing n°25

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par lesomonien »

11500, c'est pas bradé, c'est donné et pas bon pour la cote !
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

lesomonien a écrit :11500, c'est pas bradé, c'est donné et pas bon pour la cote !
Le problème c'est la cote qu'on trouve sur le net et les magazines, qui n'a rien a voir avec la cote des professionnels de l'automobile.
Y a une Vintage a vendre depuis 2 ans a 16.000 Euro... moi j'ai pas le temps perso.

C'est du business, je regarde mon intérêt et mon portefeuille, point barre.
La personne qui l’achète fera une affaire, c'est donc bon dans les deux sens.

Et je me rappelle il y a quelques mois qu'une vintage sans bande est partie a 12.500 Euro via une concession.
lesomonien
Messages : 833
Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing n°25

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par lesomonien »

Hello Cyril

16000 euros c'est trop sauf pour un exemplaire nickel, parfait état d'origine et très peu de km. La cote moyenne est à 13000 euros, ce qui est cohérent avec la cote web. Après c'est effectivement une question de temps. Moi j'ai acheté la mienne 10 000 euros, elle avait 10 000 km mais j'ai fais +- 3000 euros de frais et le vendeur 2000 euros pour la réfection complête du train avant. Lui manque encore une capote neuve et on arrive à 16000 euros ..

c'est une belle affaire à 10 500 euros si elle est révisée.
lesomonien
Messages : 833
Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing n°25

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par lesomonien »

euh .. 11500 euros sorry !!
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

lesomonien a écrit :euh .. 11500 euros sorry !!
C'est le problème des voitures avec un faible kilométrage, les voitures sont faites pour rouler. Je n’achèterais jamais une vintage avec 8000 kilomètre comme j'ai vu (les 2 qui sont en vente), une voiture s'use plus vite quand elle ne roule pas.

Moi j'ai eu aucun souci avec la mienne, a part le système de fermeture de la lunette arrière. 700 Euo la réparation pour changer une fermeture éclair :sada:

Ma Vintage est coté a 14.200 Euro sur La Centrale.
lesomonien
Messages : 833
Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing n°25

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par lesomonien »

vrai les voitures sont faites pour rouler ... Moi c'est une voiture "passion" (voiture pro la semaine) que j'essaie de sortir tous les we pour faire entre 50 et 100 km Je la fais tourner l'hiver également les jours de beaux temps. Je respecte le planning d'entretien de facon rigoureuse.

Il est pire je pense de sortir une voiture tous les jours pour fair 3 km et aller chercher le pain
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par JMarc »

Pffff abandonner une Vintage Racing pour une mercos .... Terrible ......
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

JMarc a écrit :Pffff abandonner une Vintage Racing pour une mercos .... Terrible ......
Avec un bébé, impossible de garder la Vintage.

Apres c'est BMW, bof... intérieur horrible, ligne pas terrible, a part la série 3 coupé. Audi... pareil, pas transcendant, ou paquebot comme la A4, la A5 encore très chère... par contre la CLC Kompressor Sport Pack, blanche... waooww ! elle a une gueule terrible, cuir bi color noir et blancs, et très agréable a conduire.

C'est pas comparable avec la Vintage, c'est une autre utilité...
temp3

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par temp3 »

et pas une française qui te plaise? :lol: :lol: l'image haaaaaaa l'image,la clc est batie sur une plateforme de mb 190,donc assez vieille on fait beaucoup mieux aujourd'hui,quand à la future valeur de revente mon choix se porterait plus sur bmw ou audi dans ces gammes de voitures.
Ceci dit je respecte ton choix,les reves sont faits pour etre réalisés.
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

.
Modifié en dernier par Cyril1973 le 04 sept. 2011, 08:00, modifié 1 fois.
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

Cyril1973 a écrit :
tibriyoquen a écrit :et pas une française qui te plaise? :lol: :lol: l'image haaaaaaa l'image,la clc est batie sur une plateforme de mb 190,donc assez vieille on fait beaucoup mieux aujourd'hui,quand à la future valeur de revente mon choix se porterait plus sur bmw ou audi dans ces gammes de voitures.
Ceci dit je respecte ton choix,les reves sont faits pour etre réalisés.
Française, non merci :priere:

La CLC a plus de 1100 éléments nouveau comparé au coupé sport (rien a voir avec la 190... qui date des année 90 !!!), et la version Sport Pack encore plus nouvelle avec train roulant et programme Mercedes Sport entre autre.
Après on peut lire beaucoup de choses (comme toujours sur le net), mais l'essayer, c'est l'adopter ! Et quelle gueule sur ses jantes 18, rabaissé et spoiler sport... et des sensations au volant !
Le moteur n'est pas nouveau ? super, au moins il est fiable et il a fait ses preuves ;)

La CLC, mes reves ? heuuu, pas vraiment :D je me suis toujours fait plaisir, la c'est le choix de la raison... familiale.
Par contre avec le prix de l'essence qui explose (hors de question de rouler au mazout!), je laisse certaines marques/modèles de côté, pour le moment... et un bébé dans une Porsche, c'est aussi limite qu'avec la Vintage :D

On perd toujours de l'argent sur les cotes, c'est comme ça. Et tant que je peux me le permettre, cela ne me dérange pas.
temp3

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par temp3 »

hou laaaa mon message était amical ;) ,la clc est surement la meilleure voiture au monde,familiale peut-etre pas si l'on a au moins deux enfants.Quand au net tu as raison on y lit vraiment tout et n'importe quoi,le mieux c'est de connaitre pour se faire une idée.Quand aux reves de voitures dont je parlais,j'aime l'idée de m'approprier(je reve) mes nouvelles voitures en pensant par exemple au voyage de retour à la maison,moment tellement inoubliable pour moi,tellement différent de celui ou l'on me dit que mon nouveau véhicule de fonction est arrivé(faut dire que j'en ai eu de nombreux).Bon achat et bonne route à toi :)
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par Cyril1973 »

Le mien aussi :)

La CLC est pour moi le meilleur choix de sa catégorie (en version Pack sport), mais c'est vrai, pas plus d'1 enfant.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MG TF Vintage Racing No1/30

Message par fantaBGT »

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs , je me permet une réflexion de vieux père de famille .L'arrivée d'un enfant bouleverse beaucoup de chose l 'approche automobile du papa .Un coupé permet de se faire plaisir et de reste "branché" mais on découvre vite des ses limites quand on voit la tonne de matériel que l'on déplace avant ce cher bambin , le landau qui prend toute la place dans le coffre, le sac de couches et de biberons etc sans compter la maman qui râle parcequ'elle en a ras le bol de se contorsionné pour le mettre dans son siège auto sans porte arrière. .J'espere que ta Mercedes te permettra de " jongler" avec tout ça :)
Modifié en dernier par fantaBGT le 04 sept. 2011, 09:43, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités