MG F trophy très faiblement kilométrée

T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

MG F trophy très faiblement kilométrée

Message par T trophy R »

Bonsoir à tous et toutes...

Ne jamais dire jamais... Je m'étais toujours dis que si je trouvais ma trophy je la garderais à vie, mais la vie fait que, une maison devrait pointer le bout de son toit d'ici quelques semaines et il va me falloir un bon mazout pouvant tracter une remorque à "déchetterie", et vu que je me suis déjà fais plaisir en rachetant la simca de la famille, je suis dans l'obligation de mettre la trophy en vente.

Alors trêve de bavardages, place à la présentation de la belle pour ceux qui ne la connaitraient pas encore:

- A ma connaissance la moins kilométrée en France actuellement, et la deuxième moins kilométrée de toutes les trophy que j'ai pu voir: 45 000km.
- Volant à droite, importée depuis l'angleterre par frank (membre du forum) et entièrement révisée en France (cf le sujet "custard tart" dans la barre de recherche du forum).
- Historique presque complet (depuis 2004, mais en 2004 elle n'avait pas 15 000km de mémoire) et fluide (tous les MOT depuis)
- CT ok et vierge
- entretien méticuleux avec: traitement châssis par prévention, réfection du freinage avec l'AP racing, vidange faite tous fluides.

Ce qui a été fait:
- Joint de culasse renforcé
- Distri qui a 25 000km
- Pneus neufs (les 2 arrières sont neufs, les avant quasi neuf)
- Courroie d'alternateur faite il y a 3 semaines
- Hydragaz regonflés il y a 3 semaines
- kit admission air ITG + filtre à air ITG
- Silencieux d'échappement mk4 inox
- Un coupe vent
- Un lecteur radio/cd/usb/carte SD/port iphone et consorts
- Tapis de sol MG neufs (90 euros)
- Kit intérieur chrome
- Un Hard-top noir plafonnier état neuf gris

En tout prêt de 1500 euros d'équipements dessus.

Etat proche du neuf... Si on veut chipoter, les jantes pourraient être repeintes... Et il y a une seule rayure sur toute la voiture côté droit à hauteur de caddie de supermarché (.......).

Prix: faire offre sérieuse par échange téléphonique et discussion devant la voiture, mais vu que je ne la vends pas de gaieté de coeur, je ne la brade pas. En plus, y'en a pas des masses qui sont aussi bien équipées... En fait à par LouLou lui même sur le forum, j'en connais pas ^^. Je la mets plus en vente par "devoir", donc elle ne sera pas sur leboncoin ou autre site... Si elle part chez un membre du forum cool, sinon je me débrouillerais pour trouver une voiture "tractante" pour les rénovations de la maison.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une lors de son arrivée en France piquée sur le sujet "custard tart" de Frank (donc sale ^^):
Image
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: MG F trophy très faiblement kilométrée

Message par michel »

UNE BASE DE PRIX quand meme
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Suffit de regarder le marché pour avoir un ordre d'idée... A 6500 t'en as une avec 100 000km et 0 équipement, a 5000 t'en as une en plaque anglaises et je ne sais combien de km, puis pour 8500 t'en as une volant à gauche 85000km. Bah on se situe entre les deux... Je ne cherche pas à la vendre au prix d'un volant à gauche kilométrée, mais pas non plus au prix d'une volant à droite kilométrée.

Mais je pars du principe que le prix, c'est celui affiché sur le chèque de banque, donc tout est relatif à l'offre, la demande, et surtout de la voiture.
michel
.
.

Message par michel »

Message recu
7000 euros donc c'est plus clair
bien à toi
michel
bonjour aux dadas
K-T
Région : France - Picardie
Serie speciale : Green Racing

Message par K-T »

Mon avis de jeune passioné trouvant qu'il y a toujours moyen de se passer d'un "tracteur" sur le long terme :

Tu ne peux pas te trouver une R19, au tiers, le temps d'emmener tes remorques à la déchetterie? et garder ta sublime trophy?
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

J'ai déjà 3 voitures et une moto... Si on rajoute à cela mes 2 chevaux, ca fait un paquet d'argent quand même chaque mois qui part pour le "plaisir".
OOOOdin

Message par OOOOdin »

Je m'achèterais une charrette à 1000 euros maxi, genre un C15, express ou autre, un crochet dessus voir pas, ça tient facile 300kg dedans et hop, la TF reste à la future maison.

Maintenant, la sagesse fait que...
OOOdin

Message par OOOdin »

Un truc dans ce genre, de plus tu gardes du jaune :hehe:

http://www.leboncoin.fr/voitures/250346517.htm?ca=19_s

Ca doit pouvoir s'assurer pour moins de 100€ un truc pareil, non?
michel
.
.

Message par michel »

c'est une YOUNG TIMERS
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Alors vendue cette Mgf?
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Non toujours à vendre :)

Faut dire, à part un membre du forum, personne ne peut vraiment tomber dessus. Mais psychologiquement parlant, je l'ai mise en vente. Maintenant, si elle ne se vend pas, je n'irai pas pleurer! (rire).
K-T
Région : France - Picardie
Serie speciale : Green Racing

Message par K-T »

Moi je te l'aurais bien prise, c'est ce que je voulais à la base, mais l'assureur m'a dit : "Monsieur K-T, je ne peux pas vous assurer sur ce véhicule" dans mon bras de fer j'ai obtenu dérogation seulement pour un 120ch (avec un tarif ultra compétitif au passage), d'où ma Green Racing et pas une certaine Trophy bleu qui m'avait tappée dans l'oeil cet été...
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

On vends ou pas ,avour des sentiments pour une voiture .....,un chien ,un cheval oui :)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Ou que si j'ai des sentiments pour elle. 1 an à la regarder avec désir sur ce forum chez Franck, 5 ans à la chercher un peu partout sans jamais la trouver (ou du moins sans jamais en trouver une faiblement kilométrée et bien entretenue)... Puis c'est dans ma toute première F que j'ai rencontré ma femme (ca remonte maintenant), donc avoir une F chez moi ca me fait toujours chaud au coeur.
Puis...5 ans à la désirer, 1 an celle ci tout particulièrement, c'est pas rien.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Penses à la prochaine ... :)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Image
Image
pipoadrien
année : 2001
Serie speciale : MGF Trophy Blue

Message par pipoadrien »

Rho bah mince alors... Plus que dommage pour toi .... Bonne vente, à ce prix elle va partir vite.
caphorn
Région : France - Pays de la Loire
Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH

Message par caphorn »

T trophy R a écrit :Non toujours à vendre :)

Faut dire, à part un membre du forum, personne ne peut vraiment tomber dessus. Mais psychologiquement parlant, je l'ai mise en vente. Maintenant, si elle ne se vend pas, je n'irai pas pleurer! (rire).

Tu l'as mets sur le bon coin = T'as bcp de "connards" mais plus de chances de la vendre Non ? ..
temp100

Message par temp100 »

y veux pas la vendre ... y fait croire, mais pourra jamais ... en fait c'est du blabla pour calmer sa femme :lol:
titain
.
.
Région : France - Aquitaine

Message par titain »

je pense avoir trouvé ce qu'il cherche pour aller avec sa trophy, j'ai vu cet aprem: un pick-up chevrolet de 46

Image
michel
.
.

Message par michel »

[quote="titain"]je pense avoir trouvé ce qu'il cherche pour aller avec sa trophy, j'ai vu cet aprem: un pick-up chevrolet de 46

Image[/quo

tu vas te faire un ami :) :) :) :) :)
titain
.
.
Région : France - Aquitaine

Message par titain »

en donnant le lien vers la voiture, je vais peut-être me faire un ami

le pick up

le vendeur
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Beau stock mais niveau prix / kms ça allume pas mal.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Pire que ca, je trouve que ca gâche la voiture le tuning ricain. Le chevy est tellement beau d'origine ^^.

Et si j'achète une maison avec un besoin de pick up / utilitaire / remorque pour faire des tours à la décharge, jamais je ne prendrais un joyaux de l'automobile (trop peur de le griffer ou autre). Qui plus est à ce prix là, je fais faire les travaux par un pro :D.

edit: l'achat de la maison a été mis de côté suite à mon futur stage à 1H/1H30 de chez moi... Me taper 30min de voiture pour aller en ville prendre le train + 1H de train puis 10min de marche pour aller au boulot, sans moi. Autant 1H30 de route ne me fait pas peur, autant me dire 1H30 de route allez/retour + des travaux à faire à la maison quand je rentre, là ca pique et je sais que je n'aurai pas eu le courage
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Pire que ca, je trouve que ca gâche la voiture le tuning ricain. Le chevy est tellement beau d'origine ^^.

chacun son truc, la "philosophie" des amateurs de Ricaines n'est pas verrouillée sur le concept "tout d'origine".
et puis cela laisse une place à la création, je te l'accorde plus ou moins heureuse! :)
Répondre