Ne jamais dire jamais... Je m'étais toujours dis que si je trouvais ma trophy je la garderais à vie, mais la vie fait que, une maison devrait pointer le bout de son toit d'ici quelques semaines et il va me falloir un bon mazout pouvant tracter une remorque à "déchetterie", et vu que je me suis déjà fais plaisir en rachetant la simca de la famille, je suis dans l'obligation de mettre la trophy en vente.
Alors trêve de bavardages, place à la présentation de la belle pour ceux qui ne la connaitraient pas encore:
- A ma connaissance la moins kilométrée en France actuellement, et la deuxième moins kilométrée de toutes les trophy que j'ai pu voir: 45 000km.
- Volant à droite, importée depuis l'angleterre par frank (membre du forum) et entièrement révisée en France (cf le sujet "custard tart" dans la barre de recherche du forum).
- Historique presque complet (depuis 2004, mais en 2004 elle n'avait pas 15 000km de mémoire) et fluide (tous les MOT depuis)
- CT ok et vierge
- entretien méticuleux avec: traitement châssis par prévention, réfection du freinage avec l'AP racing, vidange faite tous fluides.
Ce qui a été fait:
- Joint de culasse renforcé
- Distri qui a 25 000km
- Pneus neufs (les 2 arrières sont neufs, les avant quasi neuf)
- Courroie d'alternateur faite il y a 3 semaines
- Hydragaz regonflés il y a 3 semaines
- kit admission air ITG + filtre à air ITG
- Silencieux d'échappement mk4 inox
- Un coupe vent
- Un lecteur radio/cd/usb/carte SD/port iphone et consorts
- Tapis de sol MG neufs (90 euros)
- Kit intérieur chrome
- Un Hard-top noir plafonnier état neuf gris
En tout prêt de 1500 euros d'équipements dessus.
Etat proche du neuf... Si on veut chipoter, les jantes pourraient être repeintes... Et il y a une seule rayure sur toute la voiture côté droit à hauteur de caddie de supermarché (.......).
Prix: faire offre sérieuse par échange téléphonique et discussion devant la voiture, mais vu que je ne la vends pas de gaieté de coeur, je ne la brade pas. En plus, y'en a pas des masses qui sont aussi bien équipées... En fait à par LouLou lui même sur le forum, j'en connais pas ^^. Je la mets plus en vente par "devoir", donc elle ne sera pas sur leboncoin ou autre site... Si elle part chez un membre du forum cool, sinon je me débrouillerais pour trouver une voiture "tractante" pour les rénovations de la maison.

Et une lors de son arrivée en France piquée sur le sujet "custard tart" de Frank (donc sale ^^):