Vds MGB cabriolet 1971 US
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Vds MGB cabriolet 1971 US
Je vends ma MGB de 1971 modèle US. Très bonne mécanique équipée carburateur Weber. sellerie impécable. Châssis et carrosserie sans corrosion. Quelques détails à voir pour être en très bonne état. British racing green.Arceau de sécurité (peut être démonté). Jantes à rayons, pneus quasi neufs. 12000 euros à débattre. visible dans le 02. Réponds à toutes questions.
Bonjour,pouvez-vous svp me faire parvenir une photo de votre mgb, à l'adresse suivante:
patrick.christine@gnet.tn
ceci afin de me faire une idée sur un modele us inconnu pour moi.
Merci.
patrick.christine@gnet.tn
ceci afin de me faire une idée sur un modele us inconnu pour moi.
Merci.
- Grimmy
- Région : France - Aquitaine
- année : 1970
Bonjour,
je possède une B US de 1970 que je suis en train de restaurer. Je cherche à remettre les ceintures en conformité avec l'origine ; pouvez-vous me dire quel modèle de ceintures vous avez et comment elle sont montées ?
Merci. Si par hasard vous avez des photos...
grimmy
grimmy@8-0.net
je possède une B US de 1970 que je suis en train de restaurer. Je cherche à remettre les ceintures en conformité avec l'origine ; pouvez-vous me dire quel modèle de ceintures vous avez et comment elle sont montées ?
Merci. Si par hasard vous avez des photos...
grimmy
grimmy@8-0.net
- Grimmy
- année : 1970
Bonjour,
je viens de retrouver ce sujet que j'avais oublié.
J'ai effectivement un millesime 70 donc avec les pare-choc AR en 2 parties.
J'ai bien les points d'ancrage arrières de ceintures sur le panneau de carrosserie juste à conté des crochets de capote.
Savez-vous qui peut fournir ce modèle de ceintures ?
Merci.
je viens de retrouver ce sujet que j'avais oublié.
J'ai effectivement un millesime 70 donc avec les pare-choc AR en 2 parties.
J'ai bien les points d'ancrage arrières de ceintures sur le panneau de carrosserie juste à conté des crochets de capote.
Savez-vous qui peut fournir ce modèle de ceintures ?
Merci.
- erenaud304
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)