MG F StepTronic Vert Anglais

Répondre
Ben59
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:24
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F

MG F StepTronic Vert Anglais

Message par Ben59 »

Bonjour à tous ,

je mets en vente ma magnifique MGF Steptronic 1.8 de 2001 ( boite auto / séquentielle ) vert anglais , phase 2 ( ABS ) RHD.

Je me doute qu'ici tout le monde connait les spécificités de la machine donc pas besoin de s'attarder sur la motorisation ou la boite Step' :)

Cette voiture à était acheté dans un garage pro.

-81000 KM.

J'ai un dossier de facture du précédant proprio avec la plus importante il y a moins de 6000 km :

-Distrib.
-Pompe à eau.
-Joint de culasse renforcé.

Rien à prévoir !

Seul petit détail à savoir , l'embase d'antenne est quasi HS et ne capte plus grand chose , j'en commanderai donc un le plus rapidement possible :)

Un windstop peut être monté sur la voiture.

CT OK moins de 6 mois.

Plaques française , carte grise française .

La raison de la vente ( car c'est important de le savoir ) est toute bête , quand je suis allez voir mon concessionnaire je voulais partir sur une TF , n'en n'ayant plus en stock et ne sachant pas quand il allait en recevoir de nouvelles j'ai donc flashé sur la Green British Step' !

Le "soucis" c'est qu'il vient de recevoir de nouvelles TF et donc je mets en vente la F pour une TF , tout simplement ^^

Pour le prix , en raison du kilométrage et du dernier entretien complet , je pense que 5500€ est un prix très raisonnable.

Pour toutes questions , n'hésitez pas !

Image
Shot at 2012-07-23
Image
Shot at 2012-07-23
Image
Shot at 2012-07-23
Image
Shot at 2012-07-23

Edit : oublié un point important , le véhicule se trouve non loin de Lille ( 59 ) :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités