Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Répondre
nohan
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:40
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F

Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par nohan »

MGf 1.8i Pack 120 cv toutes options sauf clim.

>Année de mise en circulation: Mars 2001.
Kilométrage: 75000 Kms
Trés bon état, dort au garage, pas de frais à prévoir.
CT Ok.
Prix: 6900 Euros à débattre.

> Véhicule acheté en Mai 2011 (69000 Kms) à une femme trés méticuleuse qui la faisait entretenir par son mari, ex mécano chez Rover. Je m'en sépare car la famille s'est aggrandi et je m'en suis trés peu servi.

Photos dispos sur:
http://www.mg_expert.com/fr/forum/19-mg ... ack-120-cv
nohan
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:40
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F

Re: Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par nohan »

Ci-jointes quelques photos sur ce lien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/388501872.htm?ca=16_s
Avatar du membre
Raptor
Messages : 193
Enregistré le : 25 mai 2010, 20:56
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2001

Re: Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par Raptor »

Bonne vente, bizarre qu'elle ne parte pas de puis le temps... surtout avec la baisse de prix !
C'était ma principale concurrente quand j'ai vendu la mienne (en juin)
Modifié en dernier par Raptor le 11 nov. 2012, 20:49, modifié 1 fois.
nohan
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:40
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F

Re: Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par nohan »

Merci.

Effectivement, c'est bizarre surtout qu'elle est en parfait état et je m'en sépare car je m'en sers plus. La famille s'est aggrandie !!! Pour infos, je l'ai achetée en mai 2011 et j'ai trés peu roulé avec (environ 4000 Kms). Cela faisait quelques années que je voulais en acheter une et j'ai eu cette opprtunité. Je l'ai achetéé à une dame trés attachée à cette voiture et c'est son mari qui en faisait l'entretien (ancien mécano de chez Rover). Côté contact, pas beaucoup de prétendant sur Leboncoin si ce n'est des tentatives frauduleuses !!!
Avatar du membre
Raptor
Messages : 193
Enregistré le : 25 mai 2010, 20:56
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2001

Re: Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par Raptor »

Rajoute peux être plus de photos, surtout au niveau des sièges, du moteur et du coffre à l'avant.

Pour t'inspirer voici le dossier photo que j'avais constitué pour la vente :

http://flic.kr/s/aHsjzkjbGx

Pense également à remettre le volant droit pour les photos c'est plus vendeur, ainsi que le cuir du levier de vitesse !

Parle de l'entretiens effectué, le classique tel que les vidanges, distribution, les pneus et les freins mais aussi le plus spécifique comme l'etat et l'imperméabilisation de la capote, la recharge d'hydragaz, l'etat des cuirs, une réparation éventuelle du jdc...

je trouve ton annonce trop succincte, par exemple pour un acheteur de l'autre bout de la France il manque trop de détails pour retenir la tienne.
nohan
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:40
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F

Re: Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par nohan »

Merci pour tes conseils.
Ensuite, pour être franc et honnête, je n'ai fait aucun entretien dessus sachant que j'ai trés peu roulé avec. J'ai entièrement fait confiance à la personne à qui je l'ai achetée. Comme je le disais, c'est son mari ancien mécano chez Rover et garagiste à l'époque qui en faisait l'entretien.
> Distribution, jdc renforcé effectués en prévention à 50000 Kms mais pas de facture.
Sa femme en l'occurence était trés attachée à ce véhicule mais voulait passer à autre chose, un autre roadster, un Porsche boxster.
Avatar du membre
Raptor
Messages : 193
Enregistré le : 25 mai 2010, 20:56
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2001

Re: Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par Raptor »

Même sans facture, tu peux mentionner le jdc renforcé dans l'annonce c'est toujours rassurant de le savoir !

Mentionne également l'année de la distri car elle est limitée en kilométrage et/ou en temps.

Tu peux lui faire une petite révision avant de la vendre, vidange, filtre à air et huile, ça te coutera environ 50euro et ça permet à l'acheteur de la prendre l'esprit tranquille pendant au moins un an.

Quand j'ai vendu la mienne j'ai eu que deux touches sérieuses, mais l'une d'entre elle est repartie avec la voiture !
nohan
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:40
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F

Re: Vends MGf 1.8i Pack 120 cv de 2001.

Message par nohan »

Merci pour tes conseils.
Il suffirait juste qu'il y aie plus de demande pour ce type de véhicule, la saison n'aidant pas non plus. Mais bon je désespère pas, je suis confiant car je n'ai rien à caché sur ce véhicule, il est en parfait état, il suffit juste d'avoir une touche et la personne sera vite rassurer !!!

Merci encore.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités