Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Répondre
nikkooy
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2011, 10:47
Région : France - Rhône-Alpes

Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par nikkooy »

Bonjour à tous,

J'ai acheté en Juin 2011 la voiture que je voulais depuis que j'ai vu en 1999 à 23 ans la MGF 75ème anniversaire.

Le soucis est qu'avec une boite à faire tourner, 2 enfants dans les jambes 4 ans et 2 ans + un troisième à venir, je n'ai vraiment pas le temps d'en profiter...800 kms en 18 mois!

Autant faire de la place dans le garage et en faire profiter un amoureux pour les beau jour.

Bref il s'agit d'une MG TF 115CV MEC 24/03/2004 qui n'a que 42500 kms conduite à gauche en couleur vert / beige numérotée 484 / 1600.

Son histoire :

J'ai cherché 3 ans avant de la trouver car je voulais absolument cette couleur : je l'ai achetée dans une concession qui venait de la reprendre BMW / Mini à Palerme en italie (calicar.it) qui me l'a livrée en juin 2011 car je n'avait pas le temps d'aller la chercher. Elle à eu 2 propriétaire avant moi (j'ai le suivi italien).
J'ai fait tout le necessaire, quitus fiscal, eurococ, CT, et elle à bien depuis juin 2011 la carte grise française donc tout est en ordre.

Même si je ne m'en sers pas, je la fait tourner et chauffer tous les 10 jours soit pour aller chercher les pizzas ou les croissants le dimanche matin!

La concession BMW / Mini avait fait la révision avant de me la vendre, les pneux sont nickels, j'ai juste changé les logo MG et AV et AR car ils étaient passé.

J'ai le hard top vert et la bache cuir crème que je donnerai à l'acheteur (état neuf).

Apriori selon un ancien concessionnaire MG / ROVER que j'ai questionné, on m'a dit que la 80éme anniversaire n'était sortie en 115CV qu'en Italie et qu'il n'y avait que 80 exemplaires vert / beige de la série / 1600. Si tout cela est vrai, il doit donc y avoir que quelques modèles comme la mienne seulement.

pour les puristes voici les détails à éventuellement reprendre :

- poignée de porte conducteur tient avec une vis mais fonctionne éventuellement à remplacer
- fond du bouton de ventilation (fixation) cassé
- petit poc à côté de la trappe à carburant (un ancien propriétaire qui avait trop bu et qui n'a pas visé le trou?)
- éventuellement le bas de pare choc AV à repeindre à cause des projections de graviers.

Je l'ai acheté 7600€ (j'ai la facture qui sera remis à l'acheteur) + transport + euro coc + CG cela m'est revenu à 8500€ en juin 2011. Je ne désire pas gagner d'argent, je la vend donc ce prix là.

Elle est visible sur Annecy en Haute-Savoie, vous pouvez me contacter par mail nditleblanc@clean-up.fr

Désolé je n'arrive pas à intégrer une photo, donc j'enverrai cela sur demande!

Disponible de suite.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez une info complémentaire.

Merci
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par korrignu »

Bonjour,

Je ne suis pas du tout connaisseur des modernes, mais une TF 80th anniversary, une F 75th anniversary et une MG TF 115CV, c'est pas la même chose... si ?

Merci!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par T trophy R »

En fait tous les 5 ans MG a sorti une édition spéciale. La 75 est celle de la F, la 80 celle de la TF encore "anglaise" et la 85 celle de la TF "japonaise".

La TF 80th anniversary est normalement sortie uniquement en 135 et 160 pour boites manuelles et 120 pour la boite auto/séquentielle. De rares 115 ont été construites pour des pays qui cherchaient à avoir le modèle en moins coûteux, comme le Portugal et l'Italie. Notons à titre indicatif que le 115 portugais ou italien coûtait plus cher que le 160 anglais... Cherchez l'erreur ^^.

Donc ta TF, qui est la 115 de la seconde coloration (green goodwood), est l'une des moins sorties en termes de quantité. L'une des plus prisées car avec l'intérieur bois de ronce et cuir beige.
En 115 chevaux cela peut être un super compromis pour celui qui veut rouler avec une belle voiture, bien optionnée mais pas trop chère.

Bonne vente à vous, mais rajouter des photos serait un plus, ne serait ce que pour montrer la beauté de ces teintes et de l'intérieur. Puis nous, on aime les photos :)
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par fantaBGT »

surtout pour repondre à cette question , la finition est celle des 135 ou des 115?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par T trophy R »

Finition de la 135 puisque comprend tous les éléments de la "série limitée".
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par goulouk »

Salut,
pour ton argument T-trophy R sur le coût de la 115, je ne sais pas si il est réellement valable, car finalement quand je vois que je consommais entre 8 et 10L/ 100 kms, et que beaucoup de conducteur de 135 annoncent les mêmes chiffres, voire moins, il ne reste que le coût de l'assurance.
Car le prix d'achat finalement (ici proposé) est identique à une plus grosse cylindrée.
Sans compter qu'en occasion les 115 sont (encore) moins recherchés.

Mais pour le point positif, c'est une très bonne voiture pour qui se fiche d'avoir des accélérations fulgurantes (à chercher dans le haut du compte tour).
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par T trophy R »

Je parlais du prix d'achat. La 80TH anniversary se vendait plus chère en 115 qu'en 135 ou 160 ;).

Pour le reste, je suis entièrement de ton avis.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par fantaBGT »

T trophy R a écrit :Finition de la 135 puisque comprend tous les éléments de la "série limitée".
ok mais avec les contres porte de mk1et pas d'enceintes à l'arrière comme sur une tf 115 classique ou comme une 135, j'ai pas réussit à trouver de photo.
Les 115 cool blue ont les couleurs , les siéges, la capote de 135 mais la finition des 115 par exemple.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par T trophy R »

Là tu me colles, je ne sais pas. J'aimerai dire que ce sera 135 pour tout car sinon cela n'a pas trop de sens de la jouer "luxe" et une finition médiocre...

Bon bah maintenant, on veut des photos pour savoir :)
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par fantaBGT »

et tu as compris le sens de ma question :)
nikkooy
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2011, 10:47
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par nikkooy »

Je vous confirme bien, intérieur idem 135 avec les HP dans le dos. Et je confirme également qu'il faut monter dans les tours pour accélérer fort, mais pour moi c'est balade tranquille autour du lac d'Annecy en passant par les cols...donc bien sufisant!

Je vous retente une photo mais une sécurité me ferme explorer sytématiquement...
nikkooy
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2011, 10:47
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par nikkooy »

je tente :

ImageAlbum MG
Gilou51
Messages : 326
Enregistré le : 28 mars 2012, 21:52
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF
année : 2003

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par Gilou51 »

vraiment très belle!!!
nikkooy
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2011, 10:47
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par nikkooy »

Merci,

Nous sommes tous les mêmes nos enfants sont les plus beaux du monde :) !
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par baldwin »

Je la prendrais bien, mais j'ai plus qu'assez de mouflets ... :jesors:
nikkooy
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2011, 10:47
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par nikkooy »

:) !

Avec le troisième qui arrive en Août cela sent le Chrysler Grand Voyager pour madame en plus du Volvo XC90 (la région neigeuse oblige d'avoir un 4x4 pour monter skier!)....dans tous les cas j'éviterai l'utilitaire vitré même si on doit se balader avec un coffre de toit!
nikkooy
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2011, 10:47
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par nikkooy »

Allez une petite photo couverte sous le même angle.

ImageAlbum MG
nikkooy
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2011, 10:47
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Vends à amoureux de la marque MG TF 80éme anniversaire

Message par nikkooy »

Bonjour,

N'ayant eu que 2 contacts via le forum, elle va aller faire un petit tour sur le bon coin, je pense que les habitués vont la voir passer...!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités