Vends MG TF 135 Spark édition Limite Conduite Fr

Répondre
Polo2470
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2013, 17:45
Région : France - Centre
Type : TF

Vends MG TF 135 Spark édition Limite Conduite Fr

Message par Polo2470 »

Bonjour

Je me sépare de ma Mg Tf édition limite "Spark" de couleur grise XPower à regret car elle ne convient malheureusement pas a mon gabarit!

Mise en circulation 05/04/2005, De conduite française elle est en Très bon état général, elle comptabilise un peu plus de 95000 km à ce jour.

Je fournis 2 capotes complète sur armature avec la voiture, une noire en parfait état avec vitre arrière neuve, et une grise pour l'hiver qui est fonctionnelle mais qui a quelques petit défaut esthetique.

Elle a la clim, les vitres électriques, les retro electriques,la fermeture centralisée, une cinquième roue de secours en Alu identique aux autres en noir, le couvre tonneau noir, le wind stop, les airbag conducteur et passager, une alarme volumétrique, l'anti démarrage, le pack chrome en parfait état,...

Pour ce qui est des sièges et de l'intérieur cuir et alcantara estampilles MG, il n'y a rien à signaler elle présente une usure normale due a l'âge, mais pas de déchirure ou d'éléments notable, tapis de sol MG neufs.( non présent sur la photo),

radio Cd Mp3 Sony avec 6 HP dont deux derrière les sièges!

Côté mécanique j'ai le carnet d'entretient à jour, la distri et le joint de culasse et la vidange ont été effectué à 92000km, ( joint renforcé, surfaçage de culasse, culasse éprouvée. ) factures à l'appui, le CT est ok de moins de 6 mois.
Les pneus et freins et les jantes 16 sont en très bon état, côté frein, ce sont ceux de la 160, etriers rouges MG ça freine fort!

Je dépose cette annonce via mon iPhone, je ne peux donc pas mettre de photos, contactez moi pour plus d'infos ou des photos

Le prix est de 8600€, ce dernier est négociable dans la limite du raisonnable!
Mon num 0660519239


Bonne journée
Polo2470
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2013, 17:45
Région : France - Centre
Type : TF

Re: Vends MG TF 135 Spark édition Limite Conduite Fr

Message par Polo2470 »

Bonjour à tous,
Sur conseil d'un amis, je met directement le prix fixe que je désire vendre ma MG, ce dernier est donc de 8000€,
C'est un prix non négociable
Merci et bonne journée à tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités