Pré Vente TF 160

Répondre
Avatar du membre
Arsenic
Messages : 281
Enregistré le : 10 nov. 2012, 00:50
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2003

Pré Vente TF 160

Message par Arsenic »

Bonjour à tous,

Je met en pré Vente ma TF 160 de 2003 histoire de voir si des personnes de ce site (à qui je désire la vendre en priorité) seraient interressés par ma TF

C'est donc une TF couleur Bleu Royal, interieur cuir beige vraiment très propre. Je m'en sépare car j'ai des projets immobiliers...

Elle est en très bon état esthétique et mécanique. Pas de Mayo dans le vase d'expansion si ce n'est quelques résidus du JDC de 2006 (ou 2007 je ne me souviens plus exactement) que je n'ai pas réussi à nettoyer et un peu de condensation par temps humide sur le bout de la tirette d'huile. Je suis très précautionneux et limite maniaque, elle est nettoyée assez souvent, j'ai repeind les étriers en rouge, j'ai également commencé à traiter le chassis et la visserie contre la corrosion (préventif pour le chassis)

C'est une version anglaise, madame totalise 57000 miles. Côté moteur j'ai remplacé une durite recement et donc j'ai réalisé moi même la purge en trois points avec du liquide nauroto. la vis de purge du radiateur à été remplacée contre une version en inox (vous serez tranquille de se côté là)

Les cuirs sont entretenus et propres. Les vidanges huiles sont réalisés a la castrol tout les 7000km (peu être un peu trop précautionneu :D)

Le filtre à air va être changé d'ici peu.
Ainsi que les cigles MG avant et arrière d'origine qui font vraiment trop cheap...

Les pneus arrières sont neufs et les avants très peu usés (factures à l'appui)

L'historique de la voiture est connu, le controle technique sera passé au préalable et les papiers sont Français... Je possède un classeur complet avec toutes les factures

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

Bonne journée
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Pré Vente TF 160

Message par sherlock »

Une ou deux photos, peut être ? Ca permet de faciliter le "passage à l'acte" de l'éventuel acheteur :-)
Avatar du membre
Chrissoccal
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2013, 13:51
Région : France - PACA
Type : F
année : 2001

Re: Pré Vente TF 160

Message par Chrissoccal »

Bonjour Arsenic,

C'est vrai qu'avec un texte alléchant comme celui-là ont attend les photos...et le prix...ce qui serait un peu important pour d'éventuels acquéreurs et si tu à besoin d'un agent immobilier, je suis là...

Cordialement

Christophe
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Pré Vente TF 160

Message par fantaBGT »

Tu l'auras pas garder longtemps ma jolie 160 :( .
Avatar du membre
Arsenic
Messages : 281
Enregistré le : 10 nov. 2012, 00:50
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2003

Re: Pré Vente TF 160

Message par Arsenic »

C'est vrai que je ne l'aurai pas gardée bien longtemps (bien que ce soit une pré vente et que je compte profiter de rouler les cheveux aux vents ce printemps :))

Pour ce qui est du prix je ne suis pas encore décidé... Par contre les photos arriveront très vite dès que je serai rentré de mon déplacement :)

Par contre je compte bien la revendre à un passionné qui saura l'entretenir à sa juste valeur et non au premier kéké du coin...

En tout cas merci Chris pour la proposition immobilière je retiens ;)

Bonne soirée à tous !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités