mgrv8 vendue merci!

Répondre
xbenoist
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2013, 13:04
Région : France - Ile-de-France

mgrv8 vendue merci!

Message par xbenoist »

un heureux de plus !
Modifié en dernier par xbenoist le 23 avr. 2013, 08:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
brooklands
Messages : 444
Enregistré le : 09 juin 2011, 03:30
Région : France - PACA
année : 1995
Serie speciale : RV8 Woodcote green

Re: Vente MG RV8 1994

Message par brooklands »

xbenoist a écrit :Bonjour,

Ancien possesseur d'une spitfire, et maintenant d'une MG RV8 depuis 5 ans, je n'arrive plus à m'en servir de manière régulière à cause d'une famille qui s'agrandie...
Je cherche un acquéreur amateur plutôt qu'un "acheteur", le prix de vente n'est pas exorbitant (moins de 20.000 € à débattre) pour un véhicule de moins de 30 000 km, avec les factures d'entretien, un CT vierge et surtout une carte grise Française. C'est une voiture plaisir dont j''ai le dossier complet y compris un article dans autorétro 2008, elle est en parfaite état et dort à l'intérieur. Lors de son acquisition (ex véhicule personnel de Laurent DUTOYA), j'en ai profité pour changer la capote et de nombreux éléments depuis pour la maintenir en parfait état.
J'ai tâché de récupérer plein de documents d'origine en GB (plaquette commerciale d'origine, guide mécanique, lampe torche, etc.)
Bref c'est une belle auto avec laquelle j'ai partagé de beaux moments, son seul défaut est la conduite à droite pour certains.
J'ai plein de photos, de factures, de souvenirs à raconter et je préfère qu'elle roule dans les mains d'un amateur, plus qu'elle atterisse chez un marchant de bagnoles...
à votre disposition pour échanger et vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.

Bonjour,

je suis potentiellement intéressé par votre MG RV8. :merci:

Merci de me contacter par MP ou mail à ship100000@yahoo.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités