Alors pour l'Elise, rien a voir avec la Trophy, et pour la faire courte, je dirais :bob750 a écrit :je me doute une elise s2 est a vendre à 1h de chez, parfaite état prix correcte, je me tâte, je vais essayé d'aller la voir et si je tombe amoureux sa finira peut être à la banque avec un micro crédit, je voulais m’évité le crédit mais a se prix, cet état et la proximité faut saisir sa chanceT trophy R a écrit :Clair que tu ne verrais pas la vie de la même manière avec une trophy qu'avec une TF135 ^^. Boite courte, suspensions affermies, 160cv, bloc vvc...
Pur plaisir de conduite, un Kart survitaminé en version Rover 1.8 VVC 160 cv (dans mon cas 170/180 grace a un ECU Emerald), tres réactif, ca tourne au carré.
Par contre (et cela a motivé l'achat de la Westfield), pas assez "décoiffant", je me sentais trop enfermé dans l'habitacle, car même si tu peux enlever la capote, il n'y a pas beaucoup d"espace découvert.
Donc pour allumer sur la piste ou avoir de la réserve sur la route pour doubler, oui. Pour les ballades a petite ou haute vitesse et le vent dans les cheveux, non.
Vraiment deux philosophies différentes. A toi de voir ce que tu recherches.