Vend MG TF 160 tbe A VOIR

Répondre
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Vend MG TF 160 tbe A VOIR

Message par bob750 »

Superbe, j'adore la couleur, pour l’intérieur je l'aurai bien vu couleur havane, j'en est rêvé de cet couleur (ma série 5 était en cuir beige) et tes jantes n'on pas l'air très bmw d'origine (je vois pas tout sur tes photos)
et part rapport à ta TF sa donne quoi? Niveau pousser sensation? Finition? (question bête)
kevdu01100
Messages : 17
Enregistré le : 05 nov. 2012, 16:40
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Re: Vend MG TF 160 tbe A VOIR

Message par kevdu01100 »

Ba la couleur j'ai flacher dessus direct!! L’intérieur j'aurais aimer aussi mais bon le noir avec l'insert alu sa rend pas mal!! Oula, je la trouve bien plus puissante que la mg (plus de couple et de reprise a bas régime car je n'aime pas trop pousser dans les haut régime genre plus de 4500 tours!!)
La conduite est évidement plus pataud, mais elle a un grand coffre pour 2 personnes, le régulateur..... alors que la mg c’était un autre monde (moin d'options, pas de confort en gros plus rustique mais aussi bien plus joueur aussi car colle vraiment a la route nos mg tf 160)

Concernant les jantes celle monté ne sont pas d'origine mais l'ancien propriétaire m'a laisser 4 autres jante bmw pack m3 e46 (je remonte les pneu neuf sur les m3 et je revend les autres). Elle sont actuellement en rénovation peinture!!
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Vend MG TF 160 tbe A VOIR

Message par bob750 »

Je ne regrette pas alors, après ma 528 j'ai hésité quand même , Z3, serie 3 cab, slk, clk et finalement j’étais vraiment en rechercher de sensation sans taper dans les extrêmes tels que les lotus ou cate, j'ai finalement opter pour un juste milieu et là ma TF chérie et arriver :love:
kevdu01100
Messages : 17
Enregistré le : 05 nov. 2012, 16:40
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Re: Vend MG TF 160 tbe A VOIR

Message par kevdu01100 »

VENDU !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités