[Bientôt offerte a ma maman, plus a vendre] MGTF135(TititeF)

Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

[Bientôt offerte a ma maman, plus a vendre] MGTF135(TititeF)

Message par bob750 »

Bonjour a tous
Comme beaucoup on vu dans "La Pub", je change de bord.
Je ne la présente plus, je pense qu'elle est assez connu
recap rapide:
MG TF 135
années 2002
3 mains, 1er mains UK 2002 à 2008 en UK, 2eme mains french 2008 à 2013, 3eme moi 2013 à 2014
200000km, JDC D'ORIGINE n'a jamais eu de problème, j’insiste surement la TF la plus fiable sortie d'usine
Carnet d'entretient à jour, divers choses réaliser part moi même depuis son achat, vidange, admission direct Green, Silencieux TT MK 7/4 N°27
distrib à prévoir en Juin
RAS rien à prévoir d'autre sauf peut être la lunette arrière a voir selon le prix, dans l’état HS ou plexi neuf ou verre neuf
Je pense avoir fait le tour
plus d'info ici: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=23332

Je ne mais pas de prix, j’étudie toutes les propositions (j'ai trouver une austin 1300 pas loin de chez moi peu "chère" donc maintenant ou jamais pour les "petites" propositions
ou
Echange contre Austin Mini 1000 à 1300 cc peu importe l'année mais carbu et freins à disque avant, l’état intérieur extérieur m'importe peu du moment que la caisse n'est pas bouffer par la rouille et tourne bien voir très bien avec CT et CG à jour
Modifié en dernier par bob750 le 25 janv. 2014, 01:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Avatar du membre
Raptor
Messages : 193
Enregistré le : 25 mai 2010, 20:56
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par Raptor »

Sympa bob ton annonce, mais fais toi relire ça pique les yeux là…
Autant sur un forum où l'on "se connait" ça peut passer autant sur lbc c'est dommage car le fond de l'annonce est bien mais la forme risque de te faire louper des acquéreurs (si si crois moi les gens sont plus formaliste que l'on ne le pense).

Bien à toi et sans méchanceté !

Edit : Je t'ai mis les fautes que j'ai vu en rouge.

Bonne vente et à bientôt en light


Bonjour, je m'appel TititeF, j'ai 12 ans et pas une ride ;)
Je suis un petit cabriolet 2 places fort sympathique, j'affiche fièrement mes 135ch et des performances sympa du à mon poids relativement faible, je suis monté d'un moteur Rover série K équipent pas mal de Lotus, caterham, rover, monteur est connu pour son manque de fiabilité au niveau du joins de culasse et pourtant avec mes 200000km je tourne comme une montre suisse , heu non anglaise pardon et mon joint de culasse demeure d'origine et sa j'en suis fier, je suis surement une des rares MG et autre monter en Rover K sans problème. J'ai un caractère assez sportif donc très peu d'options, amortisseur raide pour tenir le pavé, pas d'abs pour de gros freinage, pas d'esp, pas d'anti-patinage, pas de clim, j'ai juste 2 vitres électriques, le chauffage manuelle, sièges tissu noir et gris pour un meilleur maintient et éviter les problèmes de cuir a -40° l'hiver et 60° l'été du cuir , un petit poste sony cd radio usb accompagné de 4 enceintes, capote manuelle en très bonne état, mon coffre est de bonne taille pour le petit cab que je suis avec 210 L + coffre à l'avant non aménagé d'environ 60 L. Mon propriétaire m'aime tout de même, il sait occupé lui même de mon entretient régulier toujours plus que pas assez, vidangé plus souvent qu'a mon tour avec des huiles hautes performances, j'ai étais équiper d'une admission directe Green et silencieux TT MK7 n°27 bien évidemment toutes mes pièces d'origine sont disponible, plus grand chose a dire sur moi, si vous désirez plus de détaille et photos, je vous invite à suivre le liens et lire mon histoire:
forum mgcontact- moderne-mg tf red solar bob750
Je suis bien plus original et sportifs que beaucoup de cabriolet devenu des plus commun à force d'en croiser à tout les quoi de rues, mercedes slk bmw Z3 Z4 peugeot 206CC 207CC 307CC alfa spider audi TT mazda mx5 etc Je laisse maintenant la parole a mon propriétaire, merci de m'avoir écouter.

Bonjour proprio de TititeF, je pense qu'elle a bien résumé, pour les échanges j'étudie toutes propositions sur base de 4000€-4500€, sauf berline, monospace, citadine, 4X4, etc echange seulement contre voiture a mécanique simple Saxo vts, 106 16s, voiture piste rallye circuit mais attention je veux que celle si reste homologué de préférence Austin mini 1000 à 1385 à carbu toutes années l'état intérieur extérieur m'importe peu tant que la caisse et propre et non bouffer par la rouille, tournante et fiable avec papier en régle et ct merci

Pour le prix faire proposition, je ne suis pas presser bien au contraire, temps que TititeF ne sera pas vendu ou échanger je continuerais a m'occuper d'elle avec amour et me faire plaisir, je ne suis pas dans le besoin donc merci de ne pas rêvé.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

hum je vois le problème, je m'en occuperai demain, merci :)

Tu aurais pu les corrigés au point ou tu en étais :lol: :humour:
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par BLUESY MINDS »

Bonjour, je m'appelle TititeF, j'ai 12 ans et pas une ride ;)
Je suis un petit cabriolet 2 places fort sympathique, j'affiche fièrement mes 135ch et des performances sympas dues à mon poids relativement faible, je suis équipé d'un moteur Rover série K équipant pas mal de Lotus, Caterham, Rover. Ce moteur est connu pour son manque de fiabilité au niveau du joint de culasse et pourtant avec mes 200.000 km je tourne comme une montre suisse, heu non anglaise pardon. Et mon joint de culasse demeure d'origine et ça j'en suis fier, je suis surement une des rares MG et autres monté en Rover K sans problèmes. J'ai un caractère assez sportif donc très peu d'options, amortisseur raide pour tenir le pavé, pas d'abs pour de gros freinage, pas d'esp, pas d'anti-patinage, pas de clim, j'ai juste 2 vitres électriques, le chauffage manuel, sièges tissu noir et gris pour un meilleur maintien et éviter les problèmes de cuir a -40° l'hiver et 60° l'été, un petit poste Sony cd, radio, usb accompagné de 4 enceintes. Capote manuelle en très bon état, mon coffre est de bonne taille pour le petit cab que je suis avec 210 L + coffre à l'avant non aménagé d'environ 60 L.
Mon propriétaire m'adore, il s'est occupé lui même de mon entretien régulier. Avec une devise : "toujours plus, que pas assez". Vidangé plus souvent qu'à mon tour, avec des huiles hautes performances, j'ai été équipé d'une admission directe Green et silencieux TT MK7 n°27. Bien évidemment toutes mes pièces d'origine sont disponibles.
Plus grand chose à dire sur moi. Si vous désirez plus de détails et photos, je vous invite à suivre le lien et lire mon histoire :
forum mgcontact- moderne-mg tf red solar bob750

Je suis bien plus original et sportif que beaucoup de cabriolets devenus des plus commun à force d'en croiser à tous les coins de rues, mercedes slk bmw Z3 Z4 peugeot 206CC 207CC 307CC alfa spider audi TT mazda mx5 etc.
Je laisse maintenant la parole a mon propriétaire, merci de m'avoir écouté.

Bonjour, proprio de TititeF, je pense qu'elle a bien résumé son histoire. Pour les échanges, j'étudie toutes propositions sur base de 4000€-4500€, sauf berline, monospace, citadine, 4X4, etc... échange seulement contre voiture à mécanique simple Saxo vts, 106 16s, voiture de piste, de rallye ou de circuit. Mais attention je veux que celle-ci reste homologuée.
De préférence Austin mini 1000 à 1385 à carbus, toute année, l'état intérieur extérieur m'importe peu tant que la caisse est propre et non bouffée par la rouille, tournante et fiable avec papiers en règle etc. Merci.

Pour le prix faire proposition, je ne suis pas pressé, bien au contraire, tant que TititeF ne sera pas vendue ou échangée, je continuerai à m'occuper d'elle avec amour et me faire plaisir, je ne suis pas dans le besoin donc merci de ne pas rêver.

Je t'ai corrigé tes fautes et me suis permis de mettre un peu de ponctuation.
Raptor a raison. Une annonce sans trop de fautes devient plus... sérieuse, même si elle est teintée d'humour.
Tu n'a plus qu'à copier/coller... ;)
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Trop tard je l'ai déjà corrigé mais merci quand même toujours au top BLUESY MINDS :b:
voici le résultat:

Bonjour, je m'appelle TititeF, j'ai 12 ans et pas une ride ;)
Je suis un petit cabriolet 2 places fort sympathique, j'affiche fièrement mes 135ch et des performances sympa dû à mon poids relativement faible, je suis motoriser part un moteur Rover série K, moteur monter sur pas mal de Lotus, caterham, rover, moteur connu pour son manque de fiabilité au niveau du joint de culasse et pourtant avec mes 200000km je tourne comme une montre suisse , heu non anglaise pardon et mon joint de culasse demeure d'origine et ça j'en suis fier, je suis sûrement une des rares MG et autre monter en Rover K sans problème. J'ai un caractère assez sportif donc très peu d'options, amortisseurs raides pour tenir le pavé, pas d'abs pour de gros freinages, pas d'esp, pas d'anti-patinage, pas de clim, j'ai juste 2 vitres électriques, le chauffage manuel, sièges tissu noir et gris pour un meilleur maintient et éviter les problèmes de cuir a -40° l'hiver et 60° l'été du cuir , un petit poste sony cd radio usb accompagné de 4 enceintes, capote manuelle en très bonne état, mon coffre est de bonne taille pour le petit cab que je suis avec 210 L + coffre à l'avant non aménagé d'environ 60 L. Mon propriétaire m'aime tout de même, il sait occupé lui même de mon entretien régulier toujours plus que pas assez, vidanger plus souvent qu'a mon tour avec des huiles hautes performances, j'ai été équipé d'une admission directe Green et silencieux TT MK7 n°27 bien évidemment toutes mes pièces d'origine sont disponibles, plus grand chose a dire sur moi, si vous désirez plus de détailles et photos, je vous invite à suivre le liens et lire mon histoire:
forum mgcontact- moderne-mg tf red solar bob750 
Je suis bien plus originale et sportive que beaucoup de cabriolets devenu des plus communs à force d'en croiser à tous les coins de rues, mercedes slk bmw Z3 Z4 peugeot 206CC 207CC 307CC alfa spider audi TT mazda mx5 etc Je laisse maintenant la parole a mon propriétaire, merci de m'avoir écouté.

Bonjour proprio de TititeF, je pense qu'elle a bien résumé, pour les échanges j'étudie toutes propositions sur base de 4000€-4500€, sauf berline, monospace, citadine, 4X4, etc echange seulement contre voiture a mécanique simple Saxo vts, 106 16s, voiture piste rallye circuit mais attention je veux que celle çi reste homologuer de préférence Austin mini 1000 à 1385 à carbu toutes années l'état intérieur extérieur m'importe peu tant que la caisse est propre et non bouffé par la rouille, tournante et fiable avec papier en règle et ct merci 

Pour le prix faire proposition, je ne suis pas pressé bien au contraire, temps que TititeF ne sera pas vendu ou échangé je continuerais a m'occuper d'elle avec amour et me faire plaisir, je ne suis pas dans le besoin donc merci de ne pas rêver.
Avatar du membre
brioche31
Messages : 522
Enregistré le : 22 sept. 2013, 15:08
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par brioche31 »

Euh, il y en a encore
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Merde, tant-pis j'ai reposté l'annonce, au pire elle ne se vendra pas :lol:
Avatar du membre
jul14
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:51
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Racing Green

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par jul14 »

Tu as de la concurrence sur leboncoin, quasi la meme que toi a vendre.
RHD,rouge, jantes 15 pouces avec 147mkm.
Le prix est plus cohérent par contre... honnêtement et il y a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais ta voiture est trop chère. Tu trouves sans problème une tf160 RHD ou une 135 RHD avec beaucoup moins de km pour 5000 euros.
Bonne chance tout de meme.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Je ne me cale pas sur le prix des autres, la mienne je connais sa grande fiabilité et sont état et si je la vend pas tampis, elle fera le bonheur à mon petit frère qui aura 18ans dans 4ans, je lui conserverais et la ferai rouler régulièrement ;)

En plus j'en veux certes chère mais je me suis baser sur celle qui sont a vendre dans ma région, je suis le moins chère :fume:
Avatar du membre
jul14
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:51
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Racing Green

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par jul14 »

La cote d'une voiture depend en partie de celle des autres ;) tu peux avoir une plus value pour l'entretien,reparation etc mais rien d'extraordinaire.
Ta voiture est surement fiable d'apres ce que tu annonces, mais tout acheteur de MG preferera une avec un jdc changé pour un renforcé.
Pour la région,moi j'ai fait 500km pour aller chercher la mienne qui était en bon état avec jdc changé et a prix correct.... (les vraies racing green courent pas les rues en meme temps)
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

J'ai moi même fait 400km pour aller là chercher, mais bon c'est on jamais?
Changement de projet, je suis en vu sur une belle lolo elise S2, je n'est pas la place pour 2 cab, 1 sera dehors donc j’écoute toutes propositions d’échange contre voiture qui craint pas grand chose dehors avec un toit et surtout essence avec conso équivalente à TititeF le top a mes yeux serais une ZS V6 180ch, ZR 1.4 105CH, le top une 1.8 160CH histoire de pouvoir rester sur le forum sans être l’intrus sans MG :lol:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par T trophy R »

Tu peux tomber sur celui qui a des sous et ne veut pas s'emmerder à prendre la route.

Ma TF bleue nuit intérieur cuir noir, un mec voulait l'acheter à 7500 euros (volant à droite!!) il y a 2 ans et demi... Elle venait d'un professionnel reconnu d'imports MG qui a fermé depuis, qui était ultra compétent et sérieux, anglais pur souche du métier et ancien concessionnaire MG. Lui, il maîtrisait vraiment son affaire... Et l'avait vendue garantie 3 mois 5200 euros!.

C'était un quinca qui avait des sous, la trouvait très propre, et qui voyait que j'étais un vrai passionné qui la bichonnait. Mais la mienne n'avait pas autant de kilomètres et 0 défaut. A partir du moment où une voiture a des km, tu ne peux intéresser que les petits budgets.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

T trophy R a écrit :Tu peux tomber sur celui qui a des sous et ne veut pas s'emmerder à prendre la route.
C'est lui que cherche, je préféré un échange tout de même, plus rapide, pas de billet à sortir
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par T trophy R »

La photo avec le parpaing n'est pas très accrocheuse non plus...
La troisième est sympa, mais ne permet pas de bien voir la voiture. D'expérience, je sais qu'une première photo de 3/4 (comme ton avatar) puis une photo de côté (pour le côté racé) puis une photo de l'intérieur est nettement plus vendeur.

Toujours mettre aussi "dossier photo sur demande", les curieux oseront et peut être seront-ils séduits ensuite ;)
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

T trophy R a écrit :La photo avec le parpaing n'est pas très accrocheuse non plus...
La troisième est sympa, mais ne permet pas de bien voir la voiture. D'expérience, je sais qu'une première photo de 3/4 (comme ton avatar) puis une photo de côté (pour le côté racé) puis une photo de l'intérieur est nettement plus vendeur.

Toujours mettre aussi "dossier photo sur demande", les curieux oseront et peut être seront-ils séduits ensuite ;)
Je tes écouté refait l'annonce, formulation, description, changer les photos et prix.
On verra bien
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par Pat67 »

La cote d'une voiture depend en partie de celle des autres ;) tu peux avoir une plus value pour l'entretien,reparation etc mais rien d'extraordinaire.
Oui, mais c'est la seule voiture qui a:
- appartenu à un une célébrité, notre bob750.
- participé à des événements, le circuit Pau-Arnos.
- une originalité technique, elle est rouge.
- influencé le développement de l’automobile, échappement à vibrato.
- un intérêt historique, elle roule encore.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Pat67 a écrit :
La cote d'une voiture depend en partie de celle des autres ;) tu peux avoir une plus value pour l'entretien,reparation etc mais rien d'extraordinaire.
Oui, mais c'est la seule voiture qui a:
- appartenu à un une célébrité, notre bob750.
- participé à des événements, le circuit Pau-Arnos.
- une originalité technique, elle est rouge.
- influencé le développement de l’automobile, échappement à vibrato.
- un intérêt historique, elle roule encore.
T'iras dire sa à un éventuel acquéreur :mdrx:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par Pat67 »

Pas de problème, tu me l'envois . . . Strasbourg, il va me croire sur parole.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Si j'y pense sa marche ;)

je n'influence plus le développement auto, mon silencieux est réparé et la ligne vérifier :P
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par Pat67 »

On plaisante . . .
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Nouveau lien vers la nouvelle annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/605976640.htm?ca=12_s
midget57

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par midget57 »

Bonjour Bob,
honnêtement, ton annonce n'est toujours pas terrible,à ta place je la garderai. Ce n'est que mon avis.
Modifié en dernier par midget57 le 20 janv. 2014, 23:47, modifié 1 fois.
midget57

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par midget57 »

et ton annonce est malheureusement toujours bourrée de fautes d’orthographe, tu aurais pu nous envoyer l'annonce avant, on aurait pu te corriger, ça t'aurait évité de passer à côté de clients potentiels....
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 RED SOLAR (TititeF)

Message par bob750 »

Pourquoi je changerai le JDC? il a 200mkm comme tous le reste jamais une fuite ni de chauffe, j'ai surement une des F/TF les plus fiables sortie d'usine
200mkm je pense qu'elle est fiable par rapport a beaucoup et l’éventuel acheteur en faisant attention et en respectant la voiture ne devrais pas avoir de problème

Je les moi même acheté avec sont JDC d'origine et déjà bien kilométré, se n'est pour rien je me douter de sa fiabilité
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités