[vends] MG TF 136 Spark rouge

Répondre
Ny6
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2013, 19:16
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Spark S.E.

[vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par Ny6 »

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma MG TF spéciale édition Spark pour 12 500 €
Elle est de fin décembre 2004, elle a 75 000 km et est plutôt en bon état !
Bien équipée (clim, hard-top, filet anti-remou, chrome, cuir-alcantara...) j'ai ajouté un autoradio Kenwood CD, MP3, bluetooth, webradio, double USB, iPod, iPhone etc. et remplacé les enceintes avant par un kit éclaté Focal (le changement est invisible à l'oeil).
Vous pouvez voir les photos ici : https://flic.kr/ps/2TyLgS
Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Au revoir,

Ny6

ImageAlbum MG
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par jeremy scouarnec »

salut
elle a l'air tres propres ta belle mais je pense que tu l'as surcotte largement (pas envie de s'en separer :p ? )
Ny6
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2013, 19:16
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Spark S.E.

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par Ny6 »

Effectivement, je l'adore...
Je dois m'en séparer parce qu'elle ne sert quasiment plus (j'ai un chien maintenant, donc pas pratique de voyager en roadster) mais je ne veux pas la brader. Je préfère la garder que de la vendre une bouchée de pain, parce qu'elle est dans une configuration assez rare (ss Spark, couleur rouge bronze, état, etc.).
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par jeremy scouarnec »

bonne vente a toi
:)
(je vais pas te la prendre moi je viens d'acheter quasiment exactement meme en 115 )
Ny6
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2013, 19:16
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Spark S.E.

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par Ny6 »

Merci et bonne route au volant de ta MG !
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par jordan83 »

Je ne juge pas, libre à chacun de mettre le prix de départ qu'il souhaite.
Je trouve juste la couleur magnifique. Et l'intérieur " alu " est superbe lui aussi.

Bonne vente à toi.
Moi mon chien ( pas un petit, il fait 30kg ), je le mets aux pieds du passager, siège reculé au maximum. Si jamais cela peut t'aider à la garder...
Ny6
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2013, 19:16
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Spark S.E.

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par Ny6 »

re-Bonjour à tous,

à Jordan : mon chien ne fait que 11 kg mais il ne veut pas se mettre aux pieds du passager, il monte aussitôt sur les genoux. Mais, plus que lui trouver une place, le problème est qu'il a peur dans cette voiture : dès qu'on met le contact, il tremble et il stresse tout le long de la route.

à Bob : la présentation et l'équipement correspondent à la série spéciale Spark : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_MG_TF_Spark_04.htm
son grand intérêt, est d'avoir le système de freinage de la 160.
La capote gris cendre avec lunette en plastique est d'origine, elle ne sert que pour couvrir la voiture lorsqu'elle stationne. Avec le hard-top on a une meilleure protection pour rouler en "mauvaise saison".
Le join de culasse est d'origine et n'a jamais eu de problème (temps de chauffe respecté), l'entretien est à jour, les freins (disques et plaquettes) ont été changés cette année et l'année dernière nous avons "dégripé" quelques points de rouille sur le châssis et changé le grand tuyau métallique du système de refroidissement qui passe sous la voiture. Elle est vraiment en très bon état mécanique, sans mauvaise surprise.

Le prix est bien entendu négociable, mais ça, ça sera suite à un essai par une personne intéressée.
Et, d'après ce que j'ai pu constater dans les annonces, les modèles avec conduite à gauche sont mieux cotés que les modèles importés d'Angleterre (bien plus répandus et bien moins pratiques).

Je ne force personne à l'acheter, un bricoleur préfèrera sûrement un modèle moins cher et en moins bon état, mais un amateur pourra se laisser tenter par cette configuration pas si courante.

Bonne route à tous,

Ny6
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par jeremy scouarnec »

Ah bas tu vois moi qui me suis acheté une spark y'a un mois j'étais super content que l'acquéreur précèdent ai modifié les freins mais en faite c'est d'origine ... Cool :)
C'est vrai que les spark sont bien équipé quand même et je suis d'accord les LHD sont mieux côtées
Après une voiture ça vaut le prix aux quel on la vend
Ps : c'est vrai que la couleur est bien sympa
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: [vends] MG TF 136 Spark rouge

Message par bob750 »

Ny6 a écrit : à Bob : la présentation et l'équipement correspondent à la série spéciale Spark : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_MG_TF_Spark_04.htm
son grand intérêt, est d'avoir le système de freinage de la 160.

Je connais la série Spark, en faite je les connais toutes plus aux moins (la passion :lol: ), la Spark reste une série "banal" et pas mal diffuser... c'est une TF bien équipée

La capote gris cendre avec lunette en plastique est d'origine, elle ne sert que pour couvrir la voiture lorsqu'elle stationne. Avec le hard-top on a une meilleure protection pour rouler en "mauvaise saison".

Le join de culasse est d'origine et n'a jamais eu de problème (temps de chauffe respecté), l'entretien est à jour, les freins (disques et plaquettes) ont été changés cette année et l'année dernière nous avons "dégripé" quelques points de rouille sur le châssis et changé le grand tuyau métallique du système de refroidissement qui passe sous la voiture. Elle est vraiment en très bon état mécanique, sans mauvaise surprise.

Voila 1 bon point oublier dans l'annonce ;)

Le prix est bien entendu négociable, mais ça, ça sera suite à un essai par une personne intéressée.
Et, d'après ce que j'ai pu constater dans les annonces, les modèles avec conduite à gauche sont mieux cotés que les modèles importés d'Angleterre (bien plus répandus et bien moins pratiques).

C'est pour sa que j'ai mis "zone d'ombre à mes yeux", je préfére les conduites à droite plus en accort avec l'auto et original. Je montais une fois dans une TF LHD et je n'avais pas aimer... elle manquais cruellement de charme, après cet avis n'engage que moi. D'autre voir beaucoup préfère la conduite à gauche, il en faut pour tout le monde :b:
Oui forcement les conduites à gauche sont mieux coté mais les RHD en excellent état commence a voir leurs prix de vente en hausse, y a 1ans j'ai acheté la mienne 2400€ et je les vendu y a 3 semaines 3000€ :oui:

Je ne force personne à l'acheter, un bricoleur préférera sûrement un modèle moins cher et en moins bon état, mais un amateur pourra se laisser tenter par cette configuration pas si courante.

Bonne route à tous,

Ny6
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités