Mg tf 160 sport

Répondre
FlOow
Messages : 53
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:18
Région : Belgique
Type : TF

Mg tf 160 sport

Message par FlOow »

Bonjour à tous,

Je met en vente une MG TF
Il y a une griffe sur le pare-choc avant à cause d'un automobiliste qui sais pas se garer sinon tous le reste fonctionne parfaitement. Tout les petits problèmes comme les pneus, courroie accessoire et de distribution viennent d'être fait


Bonne journée !
Modifié en dernier par FlOow le 24 mars 2015, 23:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Mg tf 160 sport

Message par Oldtimer42 »

C'est bien celle qui a été transformée de RHD en LHD avec des pièces de TF 135 dont le boîtier et de multiples problèmes, rafistolée avec une autre épave de 160 et un compteur qui est passé de 130000 à 58000 kms maintenant ?

Si c'est bien celle là t'as l'intention d'enfler quelqu'un du forum ?
FlOow
Messages : 53
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:18
Région : Belgique
Type : TF

Re: Mg tf 160 sport

Message par FlOow »

Pour régler TOUT malentendu et enfoncement de la part de certaines personnes.

Oui au départ c'était celle la mais suite aux remarques des personnes du forum j'ai racheté une épave TF 160 en Angleterre et j'ai tout changé à l'aide de mécano afin qu'elle soit en REGLE ! Hormis le tableau de bord qui lui, vient de la 135 mais cela ne change rien a la conduite car toutes les pièces mécaniques du boulon à la direction ont été remplacé et changé grâce à une donneuse d'organe 160.

Donc si tu trouves encore un moyen de me dire qu'elle n'est pas en règle et que c'est un danger parce que tu tiens à m'ennuyer suite à une erreur commise précédemment (puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;-) ) fait toi plaisir mais je m'en fou !

Voilà donc pour rectifier le commentaire Non ce n'est plus la LH transformée avec une RHD 135 chevaux.


Bonne journée
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Mg tf 160 sport

Message par Oldtimer42 »

En omettant volontairement de préciser que c'est une auto transformée et en affichant sans scrupule un kilométrage que tu sais archi faux - de plus du double - t'appelles ça comment ?
Moi j'appelle ça une enc...entourloupe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités