Caterham Super seven

Répondre
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: Caterham Super seven

Message par MGB50 »

pour rentré dans une cat capotée faut être assez agile même avec un volant extractible,au club il y a un nouveau qui a une Cat.,il est grand et plutôt bien portant il rentre et sort assez facilement (décapoté),j'étais un peu surprit de son aisance. la roue de secours ,moi j'aime bien,c'est comme les ailes "cornichon"je les préfére aux ailes moto.si vous n'avez pas le budget il y a les Martin ou les Marcadiers,certaine valent les Catérhams.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Caterham Super seven

Message par T trophy R »

Pour la caterham cup je crois qu'il n'y a pas de châssis SV, je crois.

Les caterham s3 comme la mienne sont conformes aux seven lotus, franchement c'est pareil à part l'intérieur. Perso je n'apprécie sur la lotus que le bruit du moteur... Pour le reste je n'y vois que des inconvénients quand on sait que la caterham est simple à entretenir m.
@ woody: yes, un châssis SV c'est top surtout en moteur rover 100k. C'est ce que j'aurai dû prendre vu ma corpulence... la ça passe à peine :) :) c'est une voiture chausse-pied hihi.
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Caterham Super seven

Message par Cyril85mg »

T trophy R a écrit :pour le moment mon coeur balance entre plein de voitures diamétralement différentes... 911, evora 2+2)
Pour ces deux là je dis pourquoi pas :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités