A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite à g

Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par Oldtimer42 »

Oh non, par pitié j'veux pas aller en prison :(
Je recommencerai plus m'dame c'est promis.

A part ça vous avez finalement pu trouver quelqu'un qui voulait gagner un peu de sous pour réparer la merveille ? ...quelqu'un qui bosse au black kôa ?

C'est pas vous qui avez écrit ça y'a pas 2 mois ?

Pour le reste c'est pas de ma faute mais ça fait doucement rigoler un particulier qui fait sa semaine de promotion, soyons sérieux si ce n'est mature.

Halte aux délires please.
fastandfurious
Messages : 26
Enregistré le : 28 mars 2015, 17:01
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par fastandfurious »

Oldtimer a besoin de repos ( insiste sur le "black" encore et toujours sans savoir de quoi il parle... le juridique ça c'est la réalité :) )
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par Oldtimer42 »

Trève de plaisanterie, arrêtez ces gamineries je crois bien que vous frappez à la mauvaise porte justement.

Quelqu'un qui s'amuse naïvement à dénigrer des pros tout en demandant s'il y'a quelqu'un qui voudrait gagner des petits sous pas cher pour entretenir sa bagnole a peu de chance de trouver chez moi autre chose qu'un mur, sauf à rigoler de la "promo de la semaine"...ça au moins c'est drôle.

Fastandfurious on n'est pas au cinéma, faut mûrir un peu.
fastandfurious
Messages : 26
Enregistré le : 28 mars 2015, 17:01
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par fastandfurious »

????
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par Oldtimer42 »

???? voilà une des réponses...on continue ?

ImageAlbum MG
midget57

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par midget57 »

Non, je pense que fastandfurious parlait de rémunération en "chèque emploi service"....de couleur argentée...
fastandfurious
Messages : 26
Enregistré le : 28 mars 2015, 17:01
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par fastandfurious »

Eh oui cela montre bien qu'il y a quelques problèmes de... compréhension du français ( c'est bien vous qui insistez depuis quelques posts sur le " black " et autres n'est ce pas ??? )

Le professionnalisme d'un garagiste indépendant et d'une concession n'est pas égal : pour ma part j'ai été et suis mieux servi chez un indépendant ( sans représentation officielle de marque )

Enfin je précise, puisque cela non plus vous ne l'aviez pas compris : en France lorsque l'on vend un véhicule qui n'est pas en bon état on s'expose à des poursuites judiciaires... d'où l'intérêt de vendre un véhicule sain et d'avoir des factures d'entretien ( pour ma part elles remontent jusqu'à 2003 date de sortie du véhicule )

Donc vous voyez que vous avez posté et reposté sans avoir compris.
Et comme je n'ai pas l'habitude de côtoyer des gens de votre niveau, mon intervention s'arrêtera là.
midget57

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par midget57 »

Nous sommes sur un forum, pas sur le bon coin. Vous vous exposez forcément à des remarques en fonctions de ce que vous écrivez. Pour le travail dissimulé, vous l'avez clairement demandé. pour les problèmes sur votre voiture de cette année, vous n'avez pas été clair sur les réparations... d’où les interrogations.
fastandfurious
Messages : 26
Enregistré le : 28 mars 2015, 17:01
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par fastandfurious »

... même problème qu'oldtimer, avant de poster assurez vous d'avoir bien compris le texte en français.

Je venais d'écrire qu'il fallait avoir des factures d'entretien ( qui plus est du train avant ! on voit que vous vous y connaissez bien au passage ) avant de vendre un véhicule sans courir de risques n'y faire courir de risques d'accident au nouvel acquéreur... il faut vous l'écrire en chinois ? en allemand ? vous comprenez quelle langue en fait ? ( et cela n'a rien à voir avec LBC ou autres ) c'est affligeant
midget57

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par midget57 »

Et donc vous avez des factures suite aux problèmes rencontrés cette année sur votre voiture?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par T trophy R »

Faux en plus... En France un vendeur profane (= non professionnel) n'a aucune autre obligation vis à vis de l'acquéreur que de passer un contrôle technique et vendre sa voiture dans le délai imparti sans cacher les défauts à la partie adverse.

Il n'y a quasi aucune situation où un acheteur arrive à avoir gain de cause en se retournant sur le vendeur en argumentant une réticence dolosive ou un vice caché (qu'il faut prouver... Dur dur). J'ai d'ailleurs deux amis qui ont vécu la situation:
- L'un a vendu une 106 dont le moteur a cassé net le lendemain
- L'autre a vendu une fiat punto dont la direction a laché 100mètres après la vente

Dans les deux cas l'acquéreur a lancé les hostilités, dans les deux cas il a été débouté de sa requête car les vendeurs étaient de bonne foi, qu'il n'avait pas démontré une quelconque volonté de masquer quoi que ce soit et qu'une voiture de +10 ans... Bah avec ou sans entretien et historique c'est une vieille voiture.

Le fait que l'acquéreur achète avec ou sans historique ne changera rien à la prétendue garantie ou capacité à se retourner contre l'autre.

PS: oldtimer était dans le milieu automobile et a vendu des milliers de voitures dans sa vie donc il touche légèrement sa bille quoi... :)
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par Oldtimer42 »

Vaut mieux laisser tomber, on n'a rien compris :D
On n'est pas du niveau.

On ne sait même pas ce que c'est qu'une bagnole ou la vente de bagnole... :mdrx:

Si j'avais été bon vendeur j' aurais pu en vendre au moins 20.000, mais vu que j'étais très mauvais j'ai difficilement passé le cap des 11000. :cry:
midget57

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par midget57 »

je comprends plus rien ...
midget57

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par midget57 »

Pour en revenir au sujet, "le maque de place" est en fait des défauts mécaniques non réparés.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par Oldtimer42 »

L'auto est peut être bonne, c'est la démarche qui est curieuse.
Avatar du membre
Fran6.H
Messages : 93
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:04
Région : France - Pays de la Loire
année : 2003
Serie speciale : FREESTYLE

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par Fran6.H »

Vas y avoir d'autres épisodes?... C'est rigolo comme histoire, bon... on connais un peut la fin, y aura noyade de toutes façon et toute la hargne et la morgue déployée ne suffira pas pour rester a la surface.

Fran6.
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par FloTF »

Bah ça dépend s'il y a déterrage !!! ^^
Du coup qqun sait si cette auto a trouvé acquéreur ??!! :)
monaco1
Messages : 6
Enregistré le : 31 mai 2015, 20:37
Région : Monaco

Re: A céder TF 160 British Racing Green ( 07/2003 ) conduite

Message par monaco1 »

... oui car déjà expliqué dans un post relatif à l'autre modèle ( soi-disant dispo mais pour lequel il n'y avait pas de photo ni de réponse ) le client potentiel qui l'a essayée juste avant moi l'a réservée pour achat ce mois-ci ( le temps de revendre une de ses autos ).

Bonne journée à tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités